Lundi 25 juin sur Twitter, l’acteur Ron Perlman a partagé une étonnante anecdote concernant Harvey Weinstein. Depuis les nombreuses accusations d’agressions et de harcèlements sexuels dont il fait l’objet, le producteur est devenu persona non grata.

Son contrat avec la Weinstein Company comprenait même une clause « d’inconduite sexuelle », prouvant ainsi que le producteur avait alors quelques soucis à garder son appareil génital rangé dans son pantalon.

Ne portant pas Harvey Weinstein dans son cœur, Ron Perlman a avoué lui avoir serré la main d’une manière peu orthodoxe.

Harvey Weinstein et Ron Perlman : Une poignée de main humide

L’acteur Ron Perlman a déclaré :

Est-ce que je vous ai déjà raconté quand Harvey Weinstein m'avait demandé de lui serrer la main à un gala de charité ? Je suis passé par les toilettes et je me suis pissé sur la main avant de me placer juste devant lui. Je pense à ça à chaque fois que 'lil donnie' ouvre son sac KFC.

Harvey Weinstein : Un acteur avoue s’être uriné sur la main avant de le saluer !

Harvey Weinstein va prochainement être le sujet principal d’un film d’horreur de Brian De Palma. Le long-métrage devrait ainsi s’appeler Predator. Le réalisateur avait fait cette révélation au Parisien.

Je suis en train d'écrire un film sur ce scandale, dont je discute actuellement avec un producteur français. Mon personnage ne s'appellera pas Harvey Weinstein. Mais ce sera un film d'horreur, avec un agresseur sexuel, et cela se passera dans l'industrie du cinéma.

C’est le producteur Saïd Ben Saïd qui a finalement été choisi pour produire le film.