Les faits se sont déroulés samedi soir lorsque le chanteur se produisait à Hollywood Bowl de Los Angeles. En effet, dans le cadre d’un concert caritatif pour la sensibilisation sur le cancer du sein, Harry Styles, ancien chanteur du groupe One Direction a vécu un moment plutôt embrassant.

Elles lui touchent les cuisses et l'entrejambe

Alors que le chanteur interprète son morceau Kiwi, il se met à genoux tout devant la scène afin de s’approcher au maximum du public. Or, les fans du premier rang se mettent alors à lui toucher les cuisses et les parties intimes, comme le montre des vidéos diffusées sur Twitter.

#RespectHarry en top tweet

Harry Styles, qui n'a rien laissé paraître suite à cette palpation indélicate, a poursuivi le concert comme si rien ne s’était passé.

Sur Twitter, beaucoup de fans se sont révoltés de ces attouchements. Le Hastag #RespectHarry a rapidement fait son apparition sur le réseau social. D'ailleurs, il s’est rapidement retrouvé dans les "Top Tweet". Les internautes ont ainsi exprimé leur dégoût face à ce que beaucoup considèrent être des attouchements sexuels. La plupart exigeaient que les fans traitent avec "respect" et "gentillesse" leur idole.

Le musicien, qui n'est plus un cœur à prendre, n’a pas commenté le buzz autour de cet incident.