Harry Styles avoue ce qu’il pense des chansons de Taylor Swift à son sujet

Harry Styles avoue ce qu’il pense des chansons de Taylor Swift à son sujet
Harry Styles et Taylor Swift ont vécu une idylle de quelques mois. Leur rupture a inspiré deux chansons à la jeune femme. L’ex membre des One Direction a enfin révélé ce qu’il en pensait !

Harry Styles et Taylor Swift ont vécu une courte histoire d’amour entre 2012 et 2013. Le couple défrayait la chronique mais finalement, cette idylle a brusquement pris fin sans qu’on en connaisse vraiment la raison.

Taylor Swift est connue pour s’inspirer de ses romances et en particulier de ses ruptures pour ses chansons. Elle évoque notamment Harry Styles dans deux de ses titres de son album 1989. En effet, Out of the woods et Style font référence à l’ancien membre des One Direction.

Récemment, Harry Styles s’est exprimé à propos de ces deux chansons lors d’une interview avec l’animateur radio Howard Stern. Bonne nouvelle, il trouve que les tubes de TayTay sont des « chansons géniales ».

Il a expliqué :

Je pense en particulier à ce que ça représente d’écrire une chanson à propos de quelqu’un d’autre et de faire ça c’est assez flatteur en fait, même si la chanson en elle-même n’est pas très flatteuse, tu as quand même passé du temps dessus et au final, en prenant Taylor en exemple, c’est une compositrice géniale. Donc au moins ce sont des chansons géniales.

Harry Styles a ensuite ajouté :

Le seul moment où on peut se dire qu’une chanson est trop personnelle, c’est si l’on se pose la question de savoir si elle va être embêtante pour la personne concernée. Parce qu'[en effet] je n’y suis pas indifférent.

Le chanteur aurait cependant répondu à son ex dans son titre Two Ghosts qui, selon les fans, faisait écho aux paroles de Taylor Swift.

Harry Styles toujours célibataire ?

Lors de son interview, Harry Styles s’est également confié sur les difficultés des célibataires à vivre des « romances normales ». 

Il a déclaré :

C’est toujours une sorte d’équilibre, parce que vous voulez sortir normalement mais vous voulez aussi le protéger pour que ce soit normal. […] C’est important de passer suffisamment de temps ensemble pour apprendre à se connaître avant d’avoir à gérer les choses supplémentaires.

Depuis quelque temps, les rumeurs affirment qu’Harry Styles serait en couple avec Adele. Cependant, le chanteur n’a ni confirmé ni démenti l’information. Le mystère plane toujours !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,