Harry Roselmack aurait retrouvé l’amour auprès d’une chanteuse de 23 ans

Harry Roselmack aurait retrouvé l’amour auprès d’une chanteuse de 23 ans
Séparé de son épouse Chrislaine depuis 2017, le journaliste Harry Roselmack aurait retrouvé l’amour auprès d’une jeune femme de 23 ans d’après France Dimanche.

Présentateur phare de Sept à Huit, Harry Roselmack a vécu une grande histoire d’amour avec son ex-épouse Chrislaine pendant presque 20 ans. Les deux anciens amants ont eu trois enfants : Omaya, Yanaëlle et Leroy.

Malheureusement, c’est en 2017 qu’ils prennent la décision de se séparer. Ce n’est que le 1er juillet 2022 que leur rupture a été rendue publique par Chrislaine en personne sur son compte Instagram.

Une nouvelle par la suite confirmée par Harry Roselmack en personne sur la Toile :

Comme beaucoup de choses en ce monde, l’amour naît, évolue, meurt parfois. C’est ainsi qu’une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple.

Mais qu’en est-il aujourd’hui de la vie amoureuse du journaliste ? On vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry Roselmack (@harryroselmack)

Une nouvelle compagne de 25 ans

D’après les informations de France Dimanche, relayées par Voici, le présentateur de 49 ans aurait jeté son dévolu sur une jeune chanteuse de 25 ans prénommée Jade Boinet. Elle a notamment pu être aperçue dans Noé, la force de vivre, un spectacle musical qui s’est joué à l’Hippodrome ParisLongchamp.

Également diplômée de l’école de mode ESMOD, Jade Boinet a plus d’une corde à son arc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JADE CHANTELLE (@jade__chantelle__)

Harry Roselmack soutient Jade Boinet

Si Harry Roselmack ou Jade Boinet n’ont jamais voulu s’exprimer sur le sujet, force est de constater que le journaliste apporte un énorme soutien à la chanteuse. En effet, il n’hésite pas à partager le travail de cette dernière sur son compte Instagram suivi par plus de 44 000 personnes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :