Halle Berry et Olivier Matinez divorcent

Halle Berry et Olivier Matinez divorcent

L’actrice Halle Berry et le Français Olivier Martinez, vont divorcer après deux ans de mariage et cinq ans de relation selon la presse américaine de ce mardi.

Une source citée par le magazine People annonce que la relation « est arrivée à son terme » et que Halle Berry « se sent bien ».

Ils résolvent les problèmes amicalement

a-t-elle ajouté.

Une autre source citée par le site TMZ, spécialisé dans les célébrités, a affirmé l’incompatibilité de caractères.

Ils sont très, très différents. Il est beaucoup trop macho, et les choses n’ont pas fonctionné.

a ajouté la source.

Halle Berry et Olivier Martinez, tous deux âgés de 49 ans, se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du drame Dark Tide. Ils se sont mariés trois ans plus tard en France, alors qu’elle était enceinte de son fils Maceo-Robert.

Tout au long de leur relation, ils ont dû gérer les tensions entre Martinez et Gabriel Aubry, l’ex compagnon de l’actrice et père de sa première fille, Nahla. Halle et Gabriel avaient résolu les hostilités en justice.

En effet, lors de Thanksgiving (2012), Aubry a agressé violemment Martinez, il « est devenu fou » et il n’a pas hésité à frapper Olivier devant Halle Berry et plusieurs témoins. A l’époque, le mannequin a été transporté à l’hôpital avec une côte cassée, des blessures au visage et une blessure plus grave à la tête, alors qu’Olivier Martinez s’était fracturé une main.

Ce sera le troisième divorce de l’actrice, qui a déjà été mariée au joueur de baseball David Justice et au chanteur Eric Benet, et le premier pour Martinez, connu pour ses relations avec Mira Sorvino et Kylie Minogue.

Halle Berry a marqué l’histoire en 2002, en devenant la première actrice noire à remporter un Oscar pour son rôle dans le film Monster’s Ball et à devenir une James Bond Girl dans 007 – Die Another Day.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :