A Hollywood, Durek Verrett est une petite célébrité. C'est notamment le shaman de Gwyneth Paltrow et de Selma Blair. Or, en cette période de pandémie de coronavirus, il vient d'annoncer à la télévision qu'il avait tout prédit et que la maladie aurait finalement des conséquences positives.

Le shaman de Gwyneth Paltrow fait le show

C'est sur le plateau de l'émission américaine This Morning que Duke Verrett a fait ses annonces surprenantes. Invité initialement pour donner des conseils aux téléspectateurs pour gérer le stress, il leur a dit que la pandémie allait aider le monde à "sortir de son narcissisme et à comprendre ce qui est important". Il n'a pas hésité à décrire la pandémie de coronavirus comme un "point d'évolution où nous devons tous venir ensemble".

Celui qui est en couple avec la princesse Martha Louise de Norvège, n'a pas hésité à donner quelques détails sur sa vision de la situation.

Dans le chamanisme, nous avons ces choses appelées 'blackout'. Nous le connaissons tous, c'est un point d'évolution, où nous devons tous nous rassembler et commencer à abandonner beaucoup de choses superficielles dans lesquelles nous mettons notre énergie. Nous devons commencer à prendre soin de la terre, prendre soin de nous-mêmes, prendre soin des animaux. C'est la première étape, connue sous le nom de 'peste', lorsque nous sortons du narcissisme.

Or, il aurait justement décrit cette situation dans son livre Spirit Hacking. Selon, le shaman de Gwyneth Paltrow, il aurait demandé à ses éditeurs de faire sortir le livre avant 2020, "avant le blackout". S'il peut sembler facile d'être visionnaire après les faits, le shaman tente toutefois de livrer un message d'espoir.

Il est temps de faire une pause, de réinitialiser et de regarder ce qui est important : la vie et l'amour (...) Il est important pour les gens de se connecter émotionnellement avec ceux qui les entourent.