Gwen Stefani méconnaissable : son nouveau visage choque la Toile

Gwen Stefani méconnaissable : son nouveau visage choque la Toile
Il semblerait que la chanteuse Gwen Stefani soit de nouveau passée par la case chirurgie esthétique. En effet, lors de sa dernière apparition à la télévision, cette dernière a choqué les téléspectateurs. On vous dit tout.

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à avoir recours à la chirurgie esthétique. Gwen Stefani ne fait pas office d’exception. La célèbre chanteuse du groupe No Doubt a surpris tout le monde lors de sa dernière apparition à la télévision.

A 52 ans, l’interprète de Hollaback Girl n’a pas une seule ride sur le visage et cela n’est clairement pas dû à une bonne génétique.

Un visage totalement lissé

Ce samedi 10 septembre 2022, Gwen Stefani était invitée sur le plateau de l’émission Late Night With Seth Meyers. Son passage n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Et pour cause, elle y était méconnaissable. La compagne de Blake Shelton semble s’être lancée dans une course à la jeunesse qu’elle finira par perdre.

Impossible pour elle de nier l’évidence, elle a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un tel résultat.

Les internautes affolés

Le visage figé, les pommettes saillantes, Gwen Stefani a eu droit à de nombreux commentaires sous l’extrait qu’elle a partagé de l’émission sur ses réseaux sociaux. En effet, les internautes se sont lâchés et n’ont pas manqué de souligner le fait qu’ils ne parvenaient tout simplement pas à la reconnaître.

Ça ne ressemble pas à Gwen Stefani, d’aussi loin que je me rappelle d’elle

Je me demande si c’est simple pour Seth de parler avec elle en faisant genre de rien

Tellement de chirurgie que je ne l’ai pas reconnue. Quel dommage.

On dirait Donatella Versace !

Si les fans de la chanteuse ont du mal avec sa nouvelle apparence, ils peuvent tout de même continuer d’apprécier la musique de cette dernière. Gwen Stefani connaît une longévité musicale qui n’est pas donnée à tout le monde.

Connue depuis les années 90, notamment grâce à son ancien groupe No Doubt et l’iconique Don’t Speak, elle s’est par la suite lancée dans une carrière solo à succès.

Le 13 juillet 2022, elle est revenue sur le devant de la scène avec Light My Fire en collaboration avec Sean Paul et Shenseea.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :