Guillaume Pley : Sa maison cambriolée, sa femme agressée par trois hommes armés

Guillaume Pley : Sa maison cambriolée, sa femme agressée par trois hommes armés
La femme de Guillaume Pley a été violemment agressée par trois hommes armés lors d'un cambriolage survenu ce jeudi 8 juillet 2021 dans leur domicile.

Terrible matinée pour Guillaume Pley ! Selon nos confrères du Parisien, Agathe, sa femme a été violemment agressée par trois hommes lors du cambriolage de leur domicile. Tout s’est déroulé ce jeudi 8 juillet 2021. Dans la matinée, trois individus armés ont surgi dans la maison de l’animateur située à Rueil-Malmaison. Les malfaiteurs ont profité de l’heure de la promenade de la nourrice pour pénétrer dans la maison du couple.

Menacée, la nounou et l’enfant des amoureux ont été contraints de retourner dans la demeure où se trouvait déjà l’épouse de Guillaume Pley. Selon les informations du quotidien, les deux femmes auraient alors été violemment agressées.

Les braqueurs ont volé des bijoux, des montres et de l’argent liquide

Côté butin, les braqueurs ont volé des bijoux, des montres et de l’argent liquide avant de s’enfuir en voiture. Une enquête a immédiatement été ouverte par le parquet de Nanterre. Le Service départemental de police judiciaire a été saisi de l’enquête. Dans un premier temps, les services de police vont tenter de relever des indices et/ou des empreintes qu’auraient pu laisser les braqueurs sur le lieu du cambriolage.

En partance pour le Festival de Cannes, Guillaume Pley était absent de son domicile.

 

Une carrière riche entre radio, télévision et internet

À 35 ans, Guillaume Pley est l’une des révélations de ces dernières années. Après s’être fait connaître à la radio où il devient rapidement un visage emblématique de NRJ (2011-2018) Guillaume Pley se frotte -avec plus ou moins de réussite- au petit-écran. Après NRJ12, c’est dans le groupe M6 qu’il débarque en 2014 pour animer le nouveau télé-crochet événement de la chaine, Rising Star. Malheureusement pour lui, l’émission est un véritable échec.

Quelques années plus tard, il devient chroniqueur chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Désormais c’est sur les réseaux sociaux et notamment sur YouTube que Guillaume Pley s’épanouit. Depuis deux ans, il coanime sur sa chaîne Youtube une émission baptisée le QG.

Côté vie privée, il file le parfait amour avec une certaine Agathe depuis plusieurs années. En décembre 2020, l’animateur est devenu papa pour la première d’un petit garçon prénommé Côme.

Guillaume Pley : sa maison cambriolé, sa compagne agressée par des hommes armés
Guillaume Pley @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :