Guillaume Pley (ex NRJ12 Radio et TPMP) bientôt papa !

Guillaume Pley (ex NRJ12 Radio et TPMP) bientôt papa !
Voir le diaporama
1 Photos
brouillon-auto
Guillaume Pley (ex NRJ12 Radio et TPMP) bientôt papa !
brouillon-auto

C'est un heureux évènement que vient d'annoncer Guillaume Pley sur les réseaux sociaux. L'animateur radio va bientôt connaître les joies de la paternité pour la première fois.

Un futur papa heureux

Nouveau carnet rose dans le milieu de PAF. À 35 ans, Guillaume Pley a annoncé sur Instagram qu’il s’apprêtait à devenir papa. Actuellement en vacances en Corse, l’animateur a partagé le 19 août dernier un cliché de lui et de sa compagne Agathe qui affiche un petit ventre déjà bien arrondi :

On a commencé l’année à 2 mais on va la terminer à… 3 ! Je t’aime.

Une tendre publication qui lui a valu des messages de félicitations de la part de ses abonnés mais également des nombreuses personnalités publiques, telles que Iris Mittenaere, Valérie Damidot, Sandrine Quétier ou encore Brahim Zaibat.

Un nouveau bonheur

Celui qui a été endeuillé par la perte de son meilleur ami en avril dernier a désormais de quoi retrouver le sourire et semble s’être rangé.

En 2013, il se faisait épingler par le magazine féministe MadmoiZelle.com à la suite de sa vidéo polémique Comment embrasser une inconnue en 10 secondes. Il se filmait accostant des jeunes femmes dans la rue et les embrassaient parfois sans leur consentement.

Guillaume Pley a animé de nombreuses émissions de radios depuis 2011. Il est notamment passé sur NRJ France et Belgique, à la tête de l’émission Guillaume Radio. Il anime actuellement en ligne depuis 2019 Le QG, émission controversée dans le viseur du CSA depuis 2016. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel avait dénoncé le côté vulgaire et sexiste du « Jeu des Pervers« , qui consistait à contacter des hommes en se faisant passer pour une jeune femme lubrique. Le jeu n’est désormais plus à l’antenne mais Guillaume Pley n’avait pas hésité à se plaindre d’un prétendu acharnement du CSA contre le groupe NRJ.

Désormais plus qu’épanoui au niveau professionnel et ayant adopté une attitude plus conventionnelle, l’animateur radio s’est offert des petites vacances en Europe bien méritées avec sa compagne. Les futurs parents ont fait escale à Cannes et en Italie et profitent pour le moment du beau temps de l’île de Beauté, avant de commencer à pouponner pour la toute première fois.

Félicitations aux futurs parents !

View this post on Instagram

Chapeau de connard

A post shared by Guillaume Pley (@guillaumepley) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :