Guillaume Pley doit définitivement avoir les oreilles qui sifflent en ce moment. En effet, celui qui a récemment arrêté son émission Le QG sur Youtube, est au cœur de toutes les conversations. La parole à son sujet semble s’être libérée après le passage de Pascal Soetens et JM dans la vidéo Vomis ou dis la vérité  de Darko.

Durant cette émission, ils n’ont pas hésité à dire tout le mal qu’ils pensaient de Guillaume Pley.

Il n’est pas gentil, il n’est pas correct. Il m’a promis des choses qu’il n’a jamais tenues. (…) Guillaume Pley, gros mythos que tu es. Quand tu as appelé ta prod le QG, qui t’as donné l’idée ? Il devait m’inviter à plusieurs reprises (…) Il ne m’a jamais invité donc parle pas pour rien. Et puis il a carotté aussi mon collègue.

A déclaré celui qui a incarné Pascal Le Grand Frère.

JM, quant à lui, a partagé la terrible anecdote suivante :

J’ai dû me rendre à l’enterrement de ma grand-mère le jeudi et le vendredi on a une émission de télé, donc juste le lendemain. Je lui dis « écoute, le lendemain je ne peux pas être là parce que je n’ai pas la tête à ça, c’est le premier décès assez proche. » Le lundi je retourne à la radio et il me dit « Tu vas être écarté de l’émission de télé pour ne pas être venu après un enterrement.

Aymeric Bonnery en rajoute une couche

Un extrait de la prochaine interview de Jordan de Luxe a été dévoilée sur la Toile. C’est Aymeric Bonnery qui s’est prêté au jeu des questions réponses dans l’émission Chez Jordan. Il a ainsi pu revenir sur sa rencontre avec Guillaume Pley qu’il ne porte pas du tout dans son cœur.

Guillaume Pley, c'est un type qui ne respecte pas les petites gens. C'est un enfoiré. Il arrive, le mec de la sécurité, il le snobe. Ce n'est pas un gars bien, du tout. Moi, ce sont des comportements qui m'exaspéraient.

Mais ce qui a aussi marqué Aymeric Bonnery, c’est la fois où il a pu croiser Guillaume Pley dans les bureaux de la chaîne NRJ 12.

Je me rappelle, c'était le jour de la rentrée. Il y avait Manu Lévy, Guillaume Pley, je crois qu'il y avait Cauet dans le bureau et il y avait moi. J'arrive et Guillaume Pley me sert la main, il me broie la main, tu vois ce que je veux dire ? En mode, 'c'est chez moi ici'. Je me rappelle lui avoir mis un petit coup de tête dans le bureau, devant les patrons de NRJ. On était au cinquième, il y avait tous les directeurs, je suis redescendu, je me suis dit 'je suis viré, premier jour chez chez NRJ'. Ça m'insupporte. Je ne peux pas me plier.

Il balance un tweet assassin

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Aymeric Bonnery n’a pas hésité à écrire un tweet musclé au sujet de Guillaume Pley.

C’est fini Guillaume, tout le monde va savoir… Les humiliations de tes collaborateurs. La fois où tu as laissé la fille d’un de tes collègues avec un handicap dehors ne pas voir son artiste préféré dans le public de ton émission pour t’imposer en leader.

Va-t-il réagir ?