Comme d’autres personnalités avant elle, Aya Nakamura a été victime d’un chantage à la sextape. En effet, il y a quelques jours, le Journal du Dimanche dévoilait que la chanteuse avait décidé saisir la justice pour cette affaire.

Une affaire sur laquelle sont revenus Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Ainsi, Jordan De Luxe, le célèbre intervieweur de stars, était présent autour de la table de l’émission ce lundi 6 février 2023. L’occasion pour le journaliste de balancer une grosse information… sur Guillaume Genton !

Guillaume Genton @DR
Guillaume Genton @DR

"C'est ta mère"

« Une personnalité que j'ai reçue dans mon émission m'a dit que Guillaume en avait fait une », a lâché Jordan De Luxe. Une information que le chroniqueur de Cyril Hanouna a immédiatement démentie. Si Jordan De Luxe refuse de lui dévoiler le nom de la personnalité qui lui a lâché cette confidence, Guillaume Genton tente alors de la découvrir. « Loana ? Pellissard ? », s’exclame-t-il, non sans ironie…

« Guillaume, c'est vrai, tu sais… », lui répond alors Jordan De Luxe. Après quelques secondes de réflexion, le chroniqueur de Cyril Hanouna finit par s’exclamer :

Ah si, si, je sais c'est qui !

Alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il relève le nom de ladite personnalité, Guillaume Genton lâche à Jordan De Luxe :

C’est ta mère !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est cette réponse a provoqué un véritable fou rire sur le plateau de l’émission. « J'en peux plus de cette darka. Cette émission est folle », lâche Cyril Hanouna, hilare. Seul Jordan De Luxe ne semble pas être amusé par cette vanne à laquelle personne ne s’attendait. « Elle va la diffuser ta vidéo », a-t-il mis en garde Guillaume Genton… Pas de quoi inquiéter le chroniqueur.

Aya Nakamura : cette grosse somme réclamée par ses maîtres-chanteurs

Quelques minutes plus tôt, Jordan De Luxe était revenu sur l’affaire dont a été victime Aya Nakamura. « C’est très grave (…) Elle s’est fait cambrioler pour pratiquement 250 000 euros de bijoux (…) Elle a été portée plainte, mais pas sur le coup. Le problème, c’est comme elle n’a pas porté plainte sur le coup (…) et donc, elle est dans la m***e », a expliqué le journaliste.

Une information confirmée par Gilles Verdez, qui en a précisé davantage. « Il y a eu un cambriolage le 27 décembre dans le pavillon d’Aya Nakamura, et elle n’avait pas vu à ce moment-là que deux tablettes avaient également été dérobées. Donc, quand elle porte plainte, elle ne se rend pas compte de ça », a-t-il indiquant, précisant au passage que ces deux tablettes auraient contenu des vidéos intimes de la chanteuse. « Un corbeau va l’appeler après et lui réclame 250 000 euros », précise le chroniqueur.

Mais pas question pour la chanteuse de se laisser faire. Ainsi, cette dernière a décidé de porter plainte. Espérons que ses maîtres-chanteurs soient retrouvés.