Guillaume Canet se lance dans un projet ambitieux pour soutenir le monde agricole !

Guillaume Canet se lance dans un projet ambitieux pour soutenir le monde agricole !
Guillaume Canet a fait une grande annonce sur Instagram... Le comédien vient de lancer une plateforme entièrement dédiée aux agriculteurs !

Il y a quelques jours, on apprenait que plusieurs grandes stars françaises participaient à une tombola exceptionnelle ! Une tombola ayant pour but de récolter des fonds afin de soutenir le personnel hospitalier, complètement dépassé face à la crise du coronavirus. Zidane ou encore Guillaume Canet se sont ainsi mobilisés en mettant en jeu d’importants lots.

Ce qui est sûr, c’est qu’engagé, le chéri de Marion Cotillard l’est plus que jamais ! Régulièrement, l’acteur élève la voix pour soutenir diverses causes. Et parmi les engagements qui lui tiennent à cœur figure, sans conteste, le monde agricole.

Guillaume Canet dévoile un nouveau projet de grande envergure

Son engagement pour ce secteur qui est en pleine crise depuis de nombreuses années, il l’a notamment porté à l’écran dans le film Au nom de la terre. Guillaume Canet y tenait le premier rôle, celui de Pierre Jarjeau, un jeune agriculteur confronté aux difficultés du monde agricole.

Fortement touché par ce sujet, l’acteur a décidé de se mobiliser afin de mettre toute la lumière sur cette cause. Sur son compte Instagram, Guillaume Canet vient ainsi d’annoncer l’ouverture du site Cultivonsnous.tv :

Ce message pour vous annoncer quelque chose de très important pour moi. Comme vous le savez, il y a eu il y a quelque temps la sortie du film Au nom de la terre d’Edouard Bergeon, film dans lequel nous parlions de la détresse des agriculteurs, partout en France. On a donc voulu avec Edouard continuer cette route, ce message. Du coup on a décidé avec Antoine Robin, de créer une chaîne de télévision qui s’appelle Cultivonsnous.tv. C’est une chaîne sur laquelle vous pourrez trouver plein de documentaires magnifiques qui traitent de sujets comme l’agriculture, l’environnement, de gastronomie, du champ à l’assiette.

Un projet ambitieux et de grande envergure qui devrait attirer de nombreux spectateurs en ces temps de confinement !

https://www.instagram.com/tv/B_kncFkp6o5/?utm_source=ig_embed

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :