Guillaume Canet : pourquoi le comédien a provoqué la colère de jeunes mamans

Guillaume Canet : pourquoi le comédien a provoqué la colère de jeunes mamans
Guillaume Canet a voulu faire rire sa communauté en partageant une vidéo humoristique. Mais le comédien n'a pas vraiment fait rire tout le monde. Non, il s'est attiré de nombreuses critiques, notamment de la part de jeunes mamans. Explications.

Très présent sur Instagram, Guillaume Canet aime dévoiler les coulisses des tournages de ses films ou partager des vidéos humoristiques. Mais force est de constater que sa dernière publication en date n’a pas vraiment fait rire toute sa communauté. Non, le comédien a dû essuyer quelques critiques.

Un commentaire qui ne passe pas

Ainsi, il a publié une vidéo où un jeune papa semble jouer sur son ordinateur. A ses côtés, sa compagne. Cette dernière consulte son téléphone d’une main et tient son bébé de l’autre. Mais elle se lève soudainement, visiblement à la recherche de quelque chose. Elle finit par interpeller son chéri… qui lui fait remarquer que leur bébé était dans ses bras ! Oups…

« Ça va, ça rend pas trop con le portable… », a ironiquement lâché le comédien… de quoi provoqué la colère de jeunes mamans.

« Le problème, ce n’est pas le portable, mais la fatigue extrême »

Ainsi, certains internautes estiment que si cette jeune maman a oublié qu’elle avait son bébé dans les bras, ce n’est pas à cause de son téléphone, mais de la fatigue. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette publication :

Et on trouve ça drôle ? Fatigue, charge mentale, manque de sommeil… Mais apparemment ça fait rire… le grand artiste que vous êtes ! #déception

Le problème, ce n’est pas le portable, mais la fatigue extrême 😢 déjà vécu ça après plusieurs nuits blanches.

En l’occurrence ici ce n’est pas le portable « qui rend con », c’est juste peut être la fatigue.

Sûrement pas juste le portable. Probablement beaucoup d’heures de sommeil en moins avec un bébé et un jeune enfant. J’espère qu’elle ne se fera pas trop moquer sur les réseaux, parce que c’est ça maintenant le gros buzz… Se foutre de la gueule des gens sans connaître leur réalité.

Sinon les mamans aussi ont le droit de checker leur téléphone de temps à autre, le père scotché à son écran, quelqu’un l’a remarqué ?

Nul doute que Guillaume Canet ne devait pas s’attendre à un tel débat en postant cette vidéo… et surtout cette légende. Le comédien réagira-t-il à la colère de ces jeunes mamans ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :