Guillaume Canet et Marion Cotillard n'ont pas attendu la mise en place du plan de déconfinement pour quitter Paris. En effet, le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 mai 2020, que les deux comédiens se sont rendus, au début du mois de mai, au Cap Ferret, où ils possèdent une résidence secondaire.

Confinés avec leurs deux enfants, les deux tourtereaux s'accordent également du bon temps tous les deux. En effet, comme on peut le découvrir dans les pages de Voici, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont été aperçus en train de s'éclater à la plage, le 3 mai dernier. Il faut dire que leur résidence possède un accès direct à la mer. Idéal donc pour s'aérer l'esprit.

"Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple est amoureux comme au premier jour. Les critiques sur leur venue au Cap Ferret ne semblent pas les perturber. En effet, il se murmure que les deux comédiens ne feraient pas l'unanimité auprès de leurs voisins.

Une source a ainsi confié au magazine :

Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble...

Pas de quoi gâcher leur séjour !