Les fans de Mylène Farmer l'attendent avec impatience. Le 3 juin 2023, la chanteuse donnera le coup d'envoi de sa nouvelle tournée baptisée Nevermore 2023. Une tournée qui débutera à Lille, au stade Pierre Mauroy, et qui l'amènera aux quatre coins de la France... mais pas seulement ! Non, la chanteuse devait également se rendre en Russie. Mais visiblement, ces concerts ne sont plus d'actualité.

Ses concerts en Russie déprogrammés ?

En effet, comme l'a constaté un internaute, les dates prévues en Russie ont été supprimées de son site. Une décision prise en relation avec l'actualité ? Il y a presque un mois, la Russie envahissait l'Ukraine. Depuis, la guerre fait rage... Une guerre où des centaines de civils ont perdu la vie.

Pour le moment, Mylène Farmer et son équipe ne se sont pas exprimés sur cette déprogrammation qui intrigue la toile.

La chanteuse devait se rendre en Russie en août et en septembre 2023. Cependant, aucune date n'avait été programmée officiellement. Visiblement, son équipe a finalement décidé de ne pas s'y rendre.

La chanteuse compte de nombreux fans en Russie. Elle y est déjà montée sur scène à plusieurs reprises par le passé. Son dernier concert là-bas remonte à 2013. La star française avait alors fait le show à Saint-Pétersbourg.

Mylène Farmer impatiente de remonter sur scène

A défaut de se rendre en Russie, Mylène Farmer remontra bel et bien sur scène en France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse se réjouit à l'idée de retrouver son public. En effet, elle confiait récemment au magazine Gala :

La scène, je lui accorde une grande importance. Je veux que tout soit prêt. Ces rendez-vous avec le public sont précieux. Ils ponctuent ma vie. Les rêves sont parfois un peu agités quand j'y songe, mais l'émotion reste intacte. J'en rêve endormie et éveillée !

Nul doute que ses fans eux aussi rêvent de ce moment qu'ils attendent avec impatience.

 Mylène Farmer lors de la finale de The Voice en 2018 @ Frédéric Dugit
Mylène Farmer lors de la finale de The Voice en 2018 @ Frédéric Dugit