La top Chrissy Teigen est désormais une femme comblée. Mais, il y a quelques années, elle était capable d'exploser de jalousie comme elle le raconte elle-même.

Devant plein de gens

C'est Chrissy Teigen elle-même qui offre cet instant confession sur Twitter. Le 30 juillet dernier, elle a raconté à ses followers une incroyable anecdote. L'histoire remonte à 2008. Son époux, le chanteur John Legend, est alors en train de réaliser un clip pour sa chanson Green Light.

Fait amusant, j’ai fait une scène de jalousie devant plein de gens en débarquant sans prévenir sur le plateau.

Autant dire qu'après une telle mise en bouche, ses fans étaient particulièrement curieux. Elle rentre donc ensuite dans les détails. A l'époque, elle apprend grâce à des amis que sur le tournage du clip, il y a de "très belles femmes". Une fois sur place, elle constate que c'est vrai.

Mais dans ma tête, ils ne faisaient pas simplement qu’en parler, ils me l’ont dit exprès pour m’agacer. Quand j’y repense, maintenant que je les connais bien, ils voulaient vraiment m’agacer et me mettre hors de moi.

En arrivant sur le plateau, elle voit son époux en train de discuter avec une fille.

Souvenez-vous que John et moi, on s’est rencontré sur une vidéo. J’ai été cette fille, je sais comment ça marche.

Celle qui avait alors 22 décide alors de s'effondrer en pleurant sur le plateau. désormais capable d'en rigoler, elle préfère tout de même s'en servir comme avertissement.

NE ME TESTEZ PAS !