Grease : Olivia Newton John et Johnny Travolta remettent ça !

Grease : Olivia Newton John et Johnny Travolta remettent ça !
Grease est le film culte de toute une génération. Pourtant, grâce à la musique et à son casting prestigieux, il est toujours gravé dans nos esprits. A quelques jours de Noël, Olivia Newton John et John Travolta ont fait une énorme surprise à tous leurs fans.

Ce rôle leur a longtemps collé à la peau et pourtant. Olivia Newton John et John Travolta n’ont pas l’air de s’en plaindre plus que ça. En effet, présents lors d’une projection de Grease à West Palm Beach, ils sont apparus dans une tenue vestimentaire qui fait le buzz. Jugez plutôt.

Quarante ans déjà !

Même si l’action se passe dans les années 60, il nous semble pourtant que c’était hier. De la première et la dernière scène, Grease a réussi le pari d’atteindre le rang de film culte. Certes, sa musique est en partie responsable de ce succès. Mais il faut reconnaître que le couple formé par Olivia Newton John et John Travolta illumine l’écran.

Pour le plus grand bonheur des fans, Grease est souvent projeté dans des salles de cinéma. Si vous aviez envie de le revoir, il fallait absolument être de la fête et vous rendre à West Palm Beach ce vendredi 13 décembre.

En effet, main dans la main, la présence d’Olivia Newton John et John Travolta fait sensation. Cerise sur le gâteau, ils se sont mis sur leur 31. Entre la petite jupe jaune de l’une et le blouson en cuir de l’autre, toutes les conditions sont réunies pour vivre un superbe moment hors du temps!

Première fois dans nos costumes depuis le tournage du film ! Je suis tellement excitée !

s’est réjouie Olivia Newton John sur les réseaux sociaux

Vous en aviez rêvé…

…ils l’ont fait !

Pour la bonne cause

En plus du bonheur procuré à tous leurs fans, les deux acteurs sont contents d’être là. Il faut dire qu’Olivia Newton John se bat comme une lionne face à la maladie. Atteinte successivement de trois cancers, elle n’hésite pas à se confier sur les effets physiques et psychologiques dévastateurs.

Du reste, il y a un mois, une autre célèbre tenue de Grease a été vendue aux enchères, celle de Sandy Olsson portée à la fin du film. On se souvient tous de l’allure d’Olivia Newton John dans son superbe pantalon taille haute.

La somme récoltée est astronomique 405 700 dollars (soit 363 000 euros). Elle a été directement reversée à un centre de recherches contre le cancer.

Selon BFM, plusieurs remakes du film en format série sont en préparation. On a hâte de les découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,