Good Doctor : Freddie Highmore, le héros de la série que vous connaissez déjà !

Good Doctor : Freddie Highmore, le héros de la série que vous connaissez déjà !
Aux premiers abords, sa tête ne vous revient peut-être pas et pourtant il a joué dans de nombreuses séries et dans de nombreux films depuis le début de sa carrière. Focus sur Freddie Highmore, le nouveau Dr House de TF1...

Freddie Highmore, son nom n’est pas celui de Brad Pitt et son physique non plus ! Pourtant à 26 ans, le jeune homme peut se vanter d’avoir déjà une belle carrière d’acteur. En effet, ce dernier cumule les rôles entre séries et films à succès. Retour sur son parcours exceptionnel !

Un CV bien chargé !

Cette semaine, TF1 lançait sa nouvelle série intitulée Good Doctor avec dans le rôle principal Freddie Highmore. Le jeune homme y interprète un médecin interne autiste mais très compétent. A la manière de Dr House et avec des intrigues dignes de Grey’s Anatomy, la série est déjà un succès aux Etats-Unis depuis 2017.

Mais alors qui est cet acteur ? Très discret sur sa vie privée et sur les réseaux sociaux, Freddie Highmore a pourtant rien à envier à ses confrères d’Hollywood surmédiatisés.

Le petit chouchou d’Hollywood est apparu dans des films tels que les Deux Frères (2004) ou encore dans Neverland avec Johnny Depp et Kate Winslet. Il a également joué un rôle central dans Charlie et la chocolaterie aux côtés de Johnny Depp à nouveau puisqu’il y incarne le petit Charlie Bucket. Il a été aperçu dans la saga Arthur et les Minimoys sous la direction de Luc Besson.

Côté séries télévisées, l’acteur a également eu pas mal de boulot ! Il a interprété le héros de la série Bates Motel de 2013 à 2017. Enfin, côté amour, certains prétendent qu’il aurait été en couple avec Dakota Fanning ou encore Sarah Bolger rencontrée lors du tournage du film Les Chroniques de Spiderwick.

Vous l’aurez compris, la carrière de Freddie Highmore est loin d’être au point mort !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :