Si on vous demande de faire une liste des plus belles femmes du monde, il est probable que Gisele Bündchen se trouve en bonne position sur cette liste. La Brésilienne a longtemps été parmi les mannequins les plus cotés au monde. Mais, elle vient d'accorder une interview surprenante.

"Qu'est-ce que j'ai fait ?"

C'est dans une interview au magazine People qu'elle se confie. Elle aurait ressenti le besoin de se faire opérer les seins après avoir allaité ses deux enfants Benjamin et Vivian, pour plus de 18 mois chacun.

Je me sentais très vulnérable. Je pouvais faire du sport, manger sainement, mais je ne pouvais pas changer le fait que mes deux enfants préféraient mon sein gauche à mon sein droit. Tout ce que je voulais, c'est que mes seins soient de la même taille et que les gens arrêtent de faire des commentaires.

Une opération qui a eu lieu en 2015 mais qu'elle a immédiatement regretté.

Quand je me suis réveillée, je me suis dit : Qu'est-ce que j'ai fait ? J'avais l'impression de vivre dans un corps que je ne reconnaissais pas. La première année, je portais des vêtements larges parce que je me sentais mal à l'aise.

Dans son livre, "Lessons : My Path to a Meaningful Life", elle avoue même avoir pensé au suicide.

Les choses peuvent sembler parfaites de l'extérieur mais vous ne savez jamais ce qui se passe vraiment. Je pense que le moment est venu de partager certaines de mes faiblesses.