Fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose Depp a décidé de suivre les pas de ses célèbres parents. Egérie Chanel, elle sera bientôt à l’affiche de la série The Idol. A cette occasion, la demoiselle est en Une de la version américaine du magazine Elle. La comédienne prend la pose et lâche quelques confidences.

Lily-Rose Depp évoque son statut de « fille de »

Ainsi, elle se confie sur son confie sur son statut de « fille de ». Lily-Rose Depp confie dans les colonnes du magazine :

Je trouve cela étrange de réduire quelqu’un à l’idée qu’il n’est là uniquement grâce à la génération avant lui. Ça n’a aucun sens ! Si un enfant de médecins devient également médecin, vous n’allez pas vous dire : “oh, il est médecin parce que ses parents le sont”.

« Si elle n’était pas la « fille de », elle ne serait rien »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Gilles Verdez. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur ne s’est pas montré très tendre avec la fille aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis. « C’est insupportable ce qu’elle dit », s’est-il exclamé.

Et de poursuivre :

Elle n’est connue, elle n’est célèbre, elle n’est vénérée que parce qu’elle est enfant de star. Elle n’a aucun talent. On peut discuter de la beauté. Mais franchement, ce qu’elle dit, c’est dingue. Si elle n’était pas la « fille de », elle ne serait rien. Il y en a plein des comme ça.

Lily-Rose et Johnny Depp @SIPA
Lily-Rose et Johnny Depp @SIPA

Echange tendu avec Matthieu Delormeau

Des déclarations qui ont donné lieu à un échange tendu avec Matthieu Delormeau. « Elle est mannequin, elle est hyper discrète, elle fonctionne hyper bien. Alors, elle a eu des parents célèbres, mais elle fait son chemin. Ca veut dire quoi elle serait rien sans ses parents ? », a ainsi lâché Matthieu Delormeau.

Et force est de constater que les deux hommes ne sont pas parvenus à se mettre d’accord… même s’ils s’accordent tous les deux à dire qu’être un "enfant de" est un avantage. « T'as un bon postulat, mais tu as un argument qui est débile. D’ailleurs, j’ai résumé ta carrière là », a conclu Matthieu Delormeau.

Et vous, qu’en pensez-vous ?