Gilbert Rozon accusé d’agressions sexuelles : il comparaît devant la justice

Gilbert Rozon accusé d’agressions sexuelles : il comparaît devant la justice
Gilbert Rozon fait face à la justice ! Le producteur est accusé d'avoir agressé sexuellement plusieurs femmes...Tous les détails par ici.

L’image de Gilbert Rozon s’est fortement ternie ces dernières années… Et pour cause, le producteur canadien est accusé de viol, agression sexuelle et attentat à la pudeur ! Rien que ça. De multiples accusations qui tombent au fur et à mesure. En septembre dernier, c’est sa belle-sœur qui l’accusait d’agression sexuelle. Une agression qui se serait produit dans les années 90 ! La liste des victimes ne fait donc que s’allonger. Au total, 14 femmes ont porté plainte pour viols et attentats à la pudeur… Ces dernières ont même fondé un collectif, les « Courageuses ».

Gilbert Rozon comparaît devant la justice

Sur ces 14 plaintes, seulement une plainte a été retenue. Les autres ont été jugées non recevables. Dans la tourmente depuis plusieurs années, Gilbert Rozon a donc enfin dû faire face à la justice montréalaise ce mardi 22 janvier. Selon Voici.fr, le producteur a été entendu pour la toute première fois. Selon les lois de 1979, celui-ci risque une peine maximale de prison à perpétuité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :