Gigi Hadid enceinte : Sa mère confirme les rumeurs… et fait de nouvelles révélations

Gigi Hadid enceinte : Sa mère confirme les rumeurs… et fait de nouvelles révélations
Alors qu'il se murmure que Gigi Hadid et Zayn Malik s'apprêteraient à devenir parents pour la première fois, Yolanda Hadid, la mère du célèbre mannequin, a fait quelques confidences.

La nouvelle en a surpris plus d’un. En effet, Gigi Hadid et Zayn Malik seraient sur le point de devenir parents ! C’est le site américain TMZ qui a révélé l’heureuse nouvelle… dévoilant au passage le sexe du bébé. Enceinte de 5 mois, la jolie blonde s’apprêterait à accueillir… une petite fille.

Des rumeurs sur lesquelles les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés. Confinés eux aussi, Gigi Hadid et Zayn Malik entretiennent le mystère. Mais alors que nombreux sont ceux qui attendent désormais avec impatience de découvrir le ventre rond de la future maman, un proche vient de vendre la mèche.

« Nous sommes très excités »

En effet, Yolanda Hadid, la maman de Gigi Hadid, a confirmé l’heureux événement lors d’une interview pour une émission néerlandaise baptisée RTL Boulevard. Le site américain JustJared rapporte les propos de la future grand-mère… qui a fait au passage une nouvelle révélation :

Je suis toujours choquée que notre petit secret ait été divulgué à la presse.

Et d’ajouter :

Bien sûr, nous sommes très excités. Je suis ravie de devenir grand-mère en septembre, surtout que j’ai récemment perdu ma mère. Mais c’est la beauté de la vie, une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons très bénis.

Vous l’aurez compris, Gigi Hadid devrait accoucher au mois de septembre prochain. La future maman et son chéri, Zayn Malik, sortiront-ils bientôt de leur silence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :