Gigi Hadid n’a rien à cacher. Celle qui est enceinte de son premier enfant est l’un des mannequins les plus populaires de sa génération. Il faut dire que la beauté de la compagne de Zayn saute aux yeux.

C’est à l’occasion d’un live Instagram de la marque Maybelline que Gigi Hadid a bien voulu en dire plus sur sa grossesse qui, pour le moment, n’a pas vraiment changé son physique :

J’ai naturellement de grosses joues, donc il n’y pas vraiment de place à prendre.

Elle a également pu s’exprimer sur les rumeurs auxquelles elle fait face. Parmi elles se trouve celle concernant la chirurgie esthétique. Nombreuses sont les personnes se demandant si le mannequin a déjà eu recours au bistouri.

C'est tellement drôle les choses que l'on voit sur internet. Les gens pensent par exemple que je me suis dessiné volontairement les sourcils, qui sont très arqués. Si vous voyez des photos de moi bébé, vous verrez que j'ai toujours eu ces sourcils. Et puis les gens pensent aussi que je me fais des injections au visage, et que c'est pour cette raison que mon visage est rond. Mais j'ai ces joues depuis que je suis née.

Trop effrayée pour sauter le pas

La jeune femme de 25 ans a avoué être bien trop effrayée pour avoir recours à la chirurgie esthétique :

Je suis très contente pour toutes les personnes qui le font si ça les rend plus heureuses, plus à l'aise avec elles-mêmes. Moi, personnellement, ça me terrifie. J'aime trop avoir le contrôle sur les choses, qu'est-ce qui se passerait si ça tournait mal ?

Prendre des « décisions permanentes » sur son visage angoisse le top model. Selon elle, rien de mieux que le maquillage pour corriger ce que l’on apprécie moins chez soi.

Pour des occasions spéciales, on peut sculpter son nez un petit peu ou faire ce que l'on veut avec du maquillage. Le maquillage est un si bel outil pour nous aider à nous sentir mieux dans des moments spéciaux, mais aussi pour accepter notre beau visage exactement comme Dieu, notre papa et notre maman nous l'ont fait.