Passer son Réveillon du Jour de L'An avec Valérie Trierweiler et François Hollande en 2013, ce n'était pas une bonne idée comme l'a révélé l'acteur Gérard Jugnot.

Valérie Trierweiler a des amis très people. Enfin avait. Quelques semaines après la rupture de François Hollande et de la journaliste de Paris Match, nous avons appris, une fois que la boite de pandore était ouverte que Gérard Jugnot avait passé son réveillon du 31 décembre 2013 avec sa femme à la Lanterne de Versailles. Évidemment, François Hollande, président de la République, et Valérie Trierweiler étaient de la partie.

Invité dans l’émission d’Alessandra Sublet, Un soir à la Tour Eiffel, il a été questionné sur cette soirée atypique. Alessandra lui demande où il a passé son reveillon de la Saint Sylvestre l’année dernière, le comédien répond :

Ça ne vous regarde pas ! C'était à la Lanterne avec ma compagne de l'époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valérie Trierweiler et François Hollande. Il y a avait Manuel Valls, Michel Sapin. J'avais apporté les cotillons. C'était juste avant le séisme. C'était un peu tendu.

Il y avait donc déjà de l’eau dans le gaz entre François Hollande et Valérie Trierweiler ? Il semblerait à en croire leur ancien ami. Il faut dire que la rumeur de liaison entre le président de la République et sa comédienne courait déjà depuis un an dans Paris. Possible que cela ait fini par irriter l’auteure de Merci pour ce Moment.