Gérard Depardieu de retour en France et déjà arrêté pour conduite en état d’ivresse

Gérard Depardieu de retour en France et déjà arrêté pour conduite en état d’ivresse
Cyril Hanouna annonce la venue de Gérard Depardieu dans TPMP le 31 août 2020. L’occasion de célébrer une rentrée animée pour le présentateur vedette de C8.

Gérard Depardieu, arrêté par la police ?

Selon les informations du Point, Gérard Depardieu aurait été arrêté en état d’ébriété à Paris alors qu’il circulait en scooter ce vendredi 28 août 2020. L’acteur ne serait donc non pas reparti avec son scooter, qui a été immobilisé, mais raccompagné par plusieurs amis.

Si son taux d’alcool n’a pas été révélé publiquement, il semblait visiblement très éméché selon certains témoins. Heureusement l’acteur n’a provoqué aucun accident avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.

L’acteur explique avoir bu deux bières avant de prendre la route. Il est conduit au commissariat où il est de nouveau soumis à l’éthylotest. Toujours positif, il est verbalisé, et son véhicule a été immobilisé.

ont ainsi détaillé nos confrères de BFMTV.

L’invité de TPMP

Gérard Depardieu sera le nouveau parrain de la saison 2020-2021 de Touche pas à mon poste. En effet, la légende du 7ème Art français sera le premier invité du show qui se déroulera lundi 31 août 2020 à 18h00 sur C8. Cyril Hanouna a décidé de marquer le coup pour la rentrée étant donné que l’émission a été absente du petit écran depuis le confinement. C’est via le compte Instagram de TPMP que « Baba » a annoncé la venue du grand acteur :

Il a également partagé la nouvelle sur son compte Twitter et semblait ravi de recevoir une telle légende du cinéma français :

Une rentrée chargée pour Cyril Hanouna

La rentrée sera chargée pour l’animateur de C8 qui présentera trois programmes en direct à la suite. D’abord l’émission dédiée aux débats Balance ton post ! dès 17h45 puis le show médias et divertissements Touche pas à mon poste à 18h45 et enfin le jeu A prendre ou à laisser à 20h15.

Des mesures sanitaires appliquées

Les mesures liées au Covid 19 seront bien entendu appliquées aux différents programmes cités. Effectivement, les chroniqueurs et les candidats seront séparés par des plaques de Plexiglas pour éviter tous risques de contamination. Côté public, il sera réduit de moitié et équipé de masques.

Pour information, l’émission sera diffusée chaque jour de 18h45 à 20h15 sur C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :