Gérard Darmon : l’acteur s’offre un changement de look radical !

Gérard Darmon : l’acteur s’offre un changement de look radical !
Avec le confinement lié au coronavirus, certains semblent s'ennuyer et ne pas hésiter à faire des folies. La preuve avec Gérard Darmon.

Toute la France ou presque est en confinement en raison de l’épidémie de coronavirus. Alors qu’un nombre croissant de personnes sont testées positivement à la maladie, chacun réagit différemment. Pour certains, c’est apéro à distance avec les amis pendant que d’autres stockent du papier toilette. L’acteur Gérard Darmon a fait un choix sensiblement différent.

Gérard Darmon s’offre une folie capillaire

En effet, l’acteur de 72 ans est enfermé à son domicile comme beaucoup de Français. Celui qui est notamment connu pour son rôle dans La cité de la peur, semble s’ennuyer et a donc décidé de faire quelques tests plutôt étranges.

Ce sont ses cheveux qui ont payé le prix fort de cette envie d’innover, comme Gérard Darmon l’a dévoilé sur son compte Instagram. En effet, il a mis en ligne un cliché sur lequel il appartient avec les cheveux en bleu/vert fluo. Une situation plutôt particulière pour l’acteur que l’on est habitués à voir avec des cheveux blancs.

Toutefois, ce look très particulier ne semble pas destiné à s’inscrire dans la durée. En effet, Gérard Darmon a annoncé une mesure radicale.

Bientôt je rase tout… !

Signe qu’il est plutôt « incertain » sur ce look original, dans un autre cliché Gérard Darmon se demande s’il doit aussi teindre ses sourcils. Il n’est visiblement pas encore décidé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :