Georges Clooney, acteur le mieux payé au monde mais ce n’est pas grâce au cinéma…

Georges Clooney, acteur le mieux payé au monde mais ce n’est pas grâce au cinéma…
Forbes a dévoilé l’acteur le mieux payé au monde et avec surprise, il s’agit de Georges Clooney !

Chaque année, le magazine Forbes dévoile la liste des acteurs les mieux payés au monde. Du côté des femmes, c’est Scarlett Johansson qui est l’actrice la mieux payée de 2018 avec 40 millions de dollars amassés. Chez les hommes, un acteur se distingue parmi tous ceux de la liste. Et non, ce n’est pas Dwayne Johnson mais bien… Georges Clooney.

C’est avec surprise que Georges Clooney prend la tête du classement de cette année avec 239 millions de dollars amassés. Et pourtant, la dernière apparition de l’acteur au cinéma remonte à Money Monster, réalisée par Jodie Foster en 2016. Si cette somme impressionnante ne provient pas directement des films, elle vient d’un tout autre business.

Georges Clooney riche grâce à la tequila

En effet, Georges Clooney a co-fondé en 2013 la société Casamigos, vendant de la tequila avec son meilleur ami, le mari de Cindy Crawford, Rande Gerber. Quatre ans après sa création, les deux amis ont choisi de vendre leur entreprise pour 700 millions de dollars auxquels il faut ajouter 300 millions de dollars en fonction des ventes du produit.

Si Georges Clooney est à la première place du classement, le podium se complète avec Dwayne Johnson (124 millions de dollars) et Robert Downey Jr (81 millions de dollars).

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :