George Clooney : Sa femme Amal enceinte de leur troisième enfant ?

George Clooney : Sa femme Amal enceinte de leur troisième enfant ?
Quatre ans après la naissance de leurs jumeaux, George et Amal Clooney vont-ils agrandir leur petite famille ? Il se murmure que la célèbre avocate serait enceinte ! On vous dit tout...

Il était l’un des célibataires les plus convoités de Hollywood. Et pourtant, George Clooney s’est finalement décidé à se laisser passer la bague au doigt. En 2014, il épousait la brillante avocate Amal Alamuddin lors d’une cérémonie particulièrement romantique qui a eu lieu à Venise. En 2017, les deux tourtereaux devenaient parents pour la première fois. L’avocate donnait naissance à des jumeaux, Ella et Alexander.

La famille sur le point de s’agrandir ?

Depuis, le comédien s’est fait rare au cinéma. Il est passé une nouvelle fois derrière la caméra pour les besoins du film The Tender Bar, qui est attendu très bientôt sur Amazon Prime. George Clooney se consacre à sa petite famille… qui pourrait bien s’agrandir. En effet, il se murmure que son épouse, Amal Clooney, serait enceinte de leur troisième enfant.

Amal et George Clooney @DR

Comme le soulignent nos confrères de Voici, la rumeur enfle dans les médias étrangers. Ainsi, selon les informations du magazine OK! l’avocate aurait annoncé la nouvelle à ses proches le 4 juillet dernier. Une source a révélé à l’hebdomadaire américain :

On dit qu’Amal a dépassé son premier trimestre et elle commence déjà à se montrer, donc bientôt, tout le monde le saura.

Certains évoquent même la possibilité que l’avocate soit une nouvelle fois enceinte de jumeaux… Un prétendu heureux événement qui aurait fait le bonheur du comédien, qui rêverait d’agrandir leur petite famille. Un rêve qui sera bientôt réalité ? Pour le moment, l’information est à prendre avec des pincettes.

Une nouvelle vie en France

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le couple s’apprête à vivre de nouvelles aventures. En effet, les deux tourtereaux vont bientôt poser leurs valises en France. Amal et George Clooney viennent de s’offrir une somptueuse propriété à Brignoles, une commune du Var.

Didier Brémond, le maire de la commune, a récemment annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Il dévoilait au passage une photo où il prenait la pose au côté du célèbre couple.

Bienvenue à Brignoles !C’est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J’ai eu…

Posted by Didier Brémond on Thursday, July 22, 2021

Mais force est de constater qu’Amal Clooney n’affichait aucun baby bump le jour où le cliché a été pris… Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :