George Clooney renonce à une de ses passions pour contenter son épouse

George Clooney renonce à une de ses passions pour contenter son épouse
George Clooney semble comblé depuis qu'il a épousé l'avocate britannique Amal Alamuddin. Et pour satisfaire son épouse, l'acteur est visiblement prêt à faire des concessions.

Le 10 juillet 2018, George Clooney a frôlé la mort en Sardaigne. Alors qu’il roulait en scooter sur une nationale très fréquentée, l’acteur a percuté une voiture avant d’être violemment éjecté de son engin. Un accident qui lui a heureusement laissé peu de séquelles car il s’en est sorti avec quelques hématomes et un léger traumatisme du bassin.

Cependant, Amal Clooney a été très choquée et a imposé à son époux de prendre une décision radicale.

George Clooney interdit de moto

Amal Clooney a eu bien du mal à se remettre de l’accident. À tel point qu’elle a désormais strictement interdit à l’acteur de remonter à moto. Ce dernier s’est de suite exécuté et a même mis en vente sa Harley-Davidson sur le site d’enchères eBay.

D’ailleurs, la maman de Ella et Alexander paraît intraitable à ce sujet. Depuis dix mois, l’ancienne star d’Urgences n’est toujours pas remontée sur un deux-roues. Elle est d’ailleurs revenue dessus lors d’une conférence de presse à New York le 1er mai dernier, comme l’a relayé le magazine People :

Je ne suis plus autorisé à conduire des motos. J’ai eu un très grave accident, j’ai percuté un mec alors que je roulais à 110km/h. J’ai été éjecté. Et voilà… J’ai arrêté la moto.

Il n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas. Son ami, le producteur Grant Heslov qui était présent lors de l’accident, est soumis au même régime :

Grant est privé de moto aussi. On a merdé et nos femmes nous ont dit qu’on ne pouvait plus en faire.

Les deux hommes devront désormais se trouver de nouveaux passe-temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,