Geneviève de Fontenay tacle Mareva Galanter : « Je l’ai toujours trouvée insignifiante et sans intérêt »

Geneviève de Fontenay tacle Mareva Galanter : « Je l’ai toujours trouvée insignifiante et sans intérêt »
Réputée pour son franc-parler, à 88 ans, Geneviève de Fontenay est sans filtre et n’hésite pas à dévoiler le fin fond de sa pensée. Mareva Galanter en a récemment fait les frais.

Geneviève de Fontenay ne porte pas Mareva Galanter dans son cœur et le fait savoir. Élue Miss France 1999 alors que Geneviève de Fontenay était alors encore la Présidente du comité, Mareva Galanter a par la suite su s’éloigner de l’image de Miss et est désormais heureuse en couple avec l’animateur Arthur.

Lors d’une interview accordée à Ici Paris, Geneviève de Fontenay a partagé tout le mal qu’elle pensait de l’ancienne reine de beauté qu’elle a pu côtoyer.

Geneviève de Fontenay dézingue Mareva Galanter

C’est à l’occasion du centenaire du concours que Geneviève de Fontenay a bien voulu se confier. Mareva Galanter en a alors pris pour son grade.

 Je l’ai toujours trouvée insignifiante et sans intérêt. Elle ne m’a même pas prévenue quand Albertine, sa grand-mère, est décédée. Alors qu’elle était ma chapelière !

Il faut dire que Mareva Galanter n’a pas arrangé son cas auprès de Geneviève de Fontenay en se mettant en couple avec Arthur qu’elle n’apprécie pas. Elle avait déjà déclaré par le passé à Europe 1 :

Il y en a eu quelques-unes avec lesquelles j’ai passé des années sans problème, qui étaient très chaleureuses et d’autres un peu moins. Je peux citer Mareva Galanter par exemple. Je ne l’ai jamais trouvée chaleureuse.

Elle avait également ajouté :

Elle est toujours avec des SDF d’en haut. Des sans difficulté financière.

 

Mareva Galanter et Arthur © Reporters / Abaca
Mareva Galanter et Arthur © Reporters / Abaca

 

Mareva Galanter n’a pas répondu à l’ancienne Présidente du comité Miss France qui a énormément d’ennemis.

En froid avec Sylvie Tellier ?

Alors qu’elle n’a jamais caché avoir eu beaucoup de mal à accepter le fait d’être remplacée par Sylvie Tellier en tant que Présidente du comité Miss France, elle semble désormais moins amère à son sujet :

On s’est longtemps bien entendues. Nous avons même écrit un livre ensemble ! Dans le fond, je l’aime bien, mais certaines de ses déclarations dans la presse me font bondir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,