Geneviève de Fontenay refuse la vaccination : Sa petite-fille Adèle partage son désespoir

Geneviève de Fontenay refuse la vaccination : Sa petite-fille Adèle partage son désespoir
Adèle, la petite-fille de Geneviève de Fontenay, s’inquiète pour sa grand-mère qui ne souhaite pas se faire vacciner contre la Covid-19. Elle prend la parole !

Geneviève de Fontenay est une femme de caractère. En effet, l’ancienne présidente du comité Miss France n’est pas connue pour avoir la langue dans sa poche. Quand elle n’aime pas quelque chose, elle le fait savoir, et quand elle ne veut pas de quelqu’un chose, impossible de lui faire changer d’avis.

Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay fait part de sa tristesse et avoue "Ma santé décline peu à peu"
Geneviève de Fontenay @DR

Le vaccin ne passera pas par Geneviève de Fontenay

A 89 ans, Geneviève de Fontenay faisait alors partie des personnes prioritaires pour obtenir le vaccin contre la Covid-19. Cependant, cette dernière a tout bonnement refusé de se faire injecter une dose de vaccin.

Cela ne plaît pas forcément à ses petites-filles, à commencer par Adèle. C’est à Femme Actuelle que le mannequin s’est confiée à ce sujet :

Elle va très bien ! Seulement, ça devient compliqué avec le pass sanitaire parce que ma grand-mère refuse de se faire vacciner. On a tout essayé, il n’y a rien à faire, elle ne changera pas d’avis.

Adèle concède volontiers que sa grand-mère être « têtue ».

Quand elle a une idée, c’est compliqué de la faire changer d’avis.

Geneviève de Fontenay n’accepte pas le temps qui passe

Adèle a fait d’autres confidences sur sa célèbre grand-mère Geneviève de Fontenay. En effet, elle a avoué que cette dernière ne fêtait plus ses anniversaires depuis plusieurs années maintenant.

Depuis ses 80 ans, elle ne veut plus qu’on le fête parce qu’elle ne comprend pas qu’on célèbre le fait qu’elle ait un an de moins dans sa vie ! (rires) Du coup, on le fête le jour de la sainte Geneviève, le 5 janvier.

Elle ne devrait cependant pas être effrayée par le temps qui passe. En effet, elle se dit être « en pleine forme ».

Je suis en pleine forme !!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé !

Avait-elle déclaré sur Facebook pour répondre à l’interview de deux de ses petites-filles pour France Dimanche qui s’inquiétaient du fait qu’elle ne se fasse pas vacciner contre le Covid-19.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :