La série événement Game of Thrones est désormais terminée depuis plus de deux semaines. Si la dernière saison n'a pas plu à tout le monde, le dernier épisode s'est tout de même avéré marquant. Même l'acteur Kit Harington était sous le choc en découvrant le sort réservé à son personnage, Jon Snow.

Kit Harington face à son destin

Embrasser Emilia Clarke, ou encore risquer sa virilité pour simuler un vol sur un dragon. La dernière saison de Game of Thrones n'a pas été de tout repos pour Kit Harington. Mais pour lui, le plus étrange a sans doute été de découvrir le sort finalement réservé à son personnage. C'est ce que l'on découvre dans "The Last Watch", un documentaire diffusé par HBO aux Etats-Unis et OCS en France.

Il faut se souvenir que l'acteur a défendu le programme face aux critiques, mettant en avant le travail réalisé dans l'écriture du scénario. Une position sans doute renforcée par sa réaction à la lecture du script de l'épisode final. Comme on le voit dans ce documentaire, Kit Harington découvrait alors que son personnage allait tuer Daenerys Targaryen. Une découverte qui l'a tout simplement fait fondre en larmes. Le reste du casting a tout de même applaudi le dénouement de l'histoire.