Game of Thrones : l’acteur BJ Hogg est décédé à l’âge de 65 ans

Game of Thrones : l’acteur BJ Hogg est décédé à l’âge de 65 ans
Connu pour avoir interprété le rôle de Ser Addam Marbrand dans la saga "Game of Thrones", l'acteur BJ Hogg est mort ce jeudi 30 avril 2020. Les causes de son décès n'ont pour l'instant pas été rendues publiques.

Le casting de la fiction à succès de la chaîne HBO est actuellement endeuillé. BJ Hogg, qui incarnait le chevalier Ser Addam Marbrand dans la série Game of Thrones est décédé ce 30 avril. C’est son agent, George Stanton, qui a annoncé la mort de l’acteur à l’âge de 65 ans, via un communiqué relayé par le Daily Mail :

Je ne trouve pas les mots. C’était un homme si bon, avec une grande personnalité et un acteur génial avec un don pour la comédie et la musique. Sa famille doit être dévastée et mon cœur est avec eux. C’était l’une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais connues. C’est vraiment une grande perte.

BJ Hogg, une star outre-Manche

BJ Hogg a connu le succès en Irlande du Nord, notamment grâce à la série Give My Head Peace. L’acteur Tim McGarry, qui a joué à ses côtés dans la série nord-irlandaise, a réagi à la triste nouvelle :

BJ n’est pas seulement un collègue ou un grand acteur, il n’est pas seulement un ami, il fait partie de notre famille. J’étais sur scène avec lui il y a quelques semaines et c’est juste navrant. Il faisait partie de la famille Give My Head Peace. C’était un homme charmant.

Le reste de l’équipe a également déclaré :

C’était un très bon acteur, un excellent collègue et un vrai ami. Nos pensées vont à sa femme et à ses enfants.

BJ Hogg laisse derrière lui sa femme Elish, ainsi que leur deux enfants Abigail et Nathan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :