Gad Elmaleh : il reçoit un incroyable cadeau de Guillaume Canet

Gad Elmaleh : il reçoit un incroyable cadeau de Guillaume Canet
Sur Instagram, Gad Elmaleh a dévoilé la bonne surprise que lui a réservé son ami Guillaume Canet.

Très actif sur les réseaux sociaux depuis le confinement, Gad Elmaleh a partagé une bonne surprise avec ses fans ce 21 mai. En effet, l’humoriste a reçu un magnifique cadeau de la part de l’acteur Guillaume Canet.

Si l’on connaissait la passion de Guillaume Canet pour l’équitation, on ne s’attendait pas à ce que Gad Elmaleh la partage. Et pourtant, c’est la nature du présent qu’il a reçu de la part du mari de Marion Cotillard. Dans une photo dévoilée en story Instagram, on le voit prendre la pause à côté du cavalier Thierry Rozier et d’un cheval.

Cette photo était accompagnée d’un message :

Merci Guilllaume Canet pour ce cadeau exceptionnel

Gad Elmaleh n’a pas donné plus de précisions à travers ce cliché. Difficile de savoir si le cadeau porte sur le don d’un équidé, le prêt d’un cheval appartenant à Guillaume Canet ou d’un cours avec Thierry Rozier.

Depuis l’annonce du report de sa tournée, Gad Elmaleh s’essaie à d’autres activités. Et ça lui réussit ! Il y a quelques semaines, on apprenait que l’humoriste devait animateur pour la radio TSF Jazz. Cela n’est pas anodin quand on sait que le comédien voulait être pianiste plus jeune, comme il l’a récemment confié :

Je voulais être pianiste de jazz, mais je crois que je n’étais pas assez bon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :