S'il y a bien un humoriste en France qui a su faire carrière à l'internationale, c'est Gad Elmaleh. Dans les années 2010, la star de l'humour a tenté de percer à Hollywood. On a alors pu l'apercevoir dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de La Licorne de Steven Spielberg ou encore Minuit à Paris de Woody Allen. Si Gad Elmaleh a très rapidement eu des ambitions cinématographiques, celui-ci n'en a pas pour autant oublié la scène...

Il y a quelques années, l'humoriste dévoilait ainsi son tout premier spectacle en anglais. Intitulé American Dream, celui-ci est disponible sur la célèbre plateforme Netflix ! Un véritable challenge pour Gad Elmaleh qui évoque, avec humour, au cours de ce spectacle toutes les choses qui l'ont interpellé en vivant aux États-Unis.

Gad Elmaleh se confie sur sa vie de famille

Si la star a toujours su gérer à la perfection sa carrière professionnelle, coté vie privée, c'est plus compliqué. Gad Elmaleh n'a toujours pas trouvé la femme de sa vie... Néanmoins, l'humoriste est un papa comblé. En novembre 2000, sa compagne de l'époque, l'actrice Anne Brochet donnait naissance à son fils aîné, Noé. Puis en décembre 2013, il devenait l'heureux papa du petit Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Interrogé récemment par Nice-Matin, Gad Elmaleh a fait quelques confidences sur l'été qui l'attend :

Famille ! Je vais passer du temps avec mes deux fils dans les parages. C'est très important, Raphaël est avec sa maman et le grand fait sa vie.

L'occasion de donner quelques nouvelles de son fils, Noé qui avait entamé une carrière de mannequin :

A présent, il n'est plus mannequin. Il est rentré à Paris après les États-Unis. Je suis content de le retrouver.

L'humoriste a également donné son avis sur le fait que son ex, Charlotte Casiraghi, ait accepté que leur fils Raphaël soit pris en photo par des photographes lors du Jumping International de Monte-Carlo :

Ce n'est pas une décision de lui 'Va dans les médias!' mais il y a un pan de sa famille qui, quoi qu'il arrive, sera médiatisé. Il faut se protéger, mais là il était avec sa mère et sa grand-mère. Franchement ne vaut-il pas mieux assumer les choses ? C'était cohérent et naturel. En plus je suis fier de le voir ainsi. Tout beau dans son costume !

Gad Elmaleh se livre, plus que jamais

La star française s'apprête à lancer son tout nouveau spectacle baptisé D'ailleurs ! Crise du Covid-19 oblige, celui-ci a été reporté à novembre prochain. Et d'après Gad Elmaleh, dans ce show, il se livre, plus que jamais ! "J'ai jamais autant parlé de ma vie privée. En gardant de la pudeur et du respect pour ceux que j'évoque bien entendu", a t-il fini par conclure.