De 1994 à 2004, Monica, Joey, Rachel, Chandler, Phoebe et Ross ont fait hurler de rire les téléspectateurs. La célèbre sitcom qui a duré 10 ans, a marqué toute une génération. Aujourd’hui encore, il est difficile pour les acteurs phares du programme, de ne pas être associés au show qui les a propulsés au rang de stars.

Amis dans la série, les comédiens le sont également devenus dans la vraie vie. A en croire les dires d’une actrice ponctuelle de Friends, les six têtes d’affiche ne laissaient pas beaucoup de place aux autres.

Friends : Un groupe d’amis qui n’en cherchait pas d’autres

Quand on pense à Friends, on pense avant tout à Jennifer Aniston, Matthew Perry, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir joué dans la série. Ils ont pu côtoyer d’autres acteurs jouant des rôles moins importants mais qui ont contribué au charme de la sitcom.

Kathleen Turner a pu, sur trois épisodes, jouer Charles Bing, le père travesti de Chandler. Malheureusement, elle a récemment dévoilé au magazine Vulture, ne pas avoir pu se faire un place dans le groupe des six amis.

Pour être honnête, comme à mon habitude : je ne me suis pas sentie très bien accueillie par le casting. Je ne pense pas que mon cas soit isolé. Je pense simplement qu’ils étaient un groupe si soudé que toute personne en dehors ne comptait pas.

Elle a ajouté :

Je me rappelle que je portais une robe pailletée assez difficile à porter - et que mes talons hauts me faisaient horriblement mal. J'ai trouvé cela étrange qu'aucun membre du casting ne pense à me proposer un fauteuil. Finalement, une personne assez âgée de l'équipe a dit: « Donnez une chaise à Madame Turner ».

Les contacts auraient donc été plutôt froids. Mais de l’eau a depuis coulé sous les ponts et Kathleen Turner ne leur en veut absolument pas.