Fresh LaPeufra : le vainqueur de Nouvelle Ecole sort « Bientôt à l’abri », son tout premier EP

Fresh LaPeufra : le vainqueur de Nouvelle Ecole sort « Bientôt à l’abri », son tout premier EP
Après une compétition acharnée, Fresh LaPeufra remporte "Nouvelle Ecole" sur Netflix et dévoile déjà un EP de 5 titres intitulé "Bientôt à l'abri".

Nouvelle Ecole a fait un carton sur Netflix. Shay, Niska et SCH étaient à la recherche du prochain talent du rap et ils ont fini par le trouver. Les participants avaient tous un objectif en tête : la victoire. C’est finalement Fresh LaPeufra, le poulain de Shay, qui est parvenu à terminer sur la première marche du podium devant Leys et Elyon.

Il a donc remporté 100 000 euros, et son clip Chop, titre qu’il a écrit pour la finale du programme, cumule déjà à plus de 2 millions de vues sur Youtube.

Un EP déjà disponible

Bien décidé à ce que Nouvelle Ecole ne soit que le commencement d’une carrière prolifique, Fresh LaPeufra a dévoilé son tout premier EP ce 1 juillet 2022. Intitulé Bientôt à l’abri, ce projet est porté par le titre Chop mais aussi Drama Queen que les fans de Nouvelle Ecole ont déjà pu découvrir dans le programme, lorsque les candidats devaient prouver ce qu’ils donnaient dans un clip.

Hier, Terrain et PK souffrir viennent compléter cet EP disponible sur les plateformes de streaming.

Une nouvelle vie pour Fresh LaPeufra

Nouvelle Ecole a permis à Fresh LaPeufra de gagner une incroyable visibilité dont il n’en revient toujours pas. Suivi désormais par plus de 309 000 personnes sur Instagram, le rappeur se confie à sa communauté de plus en plus grande chaque jour.

Tout va tellement vite que je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe… […] Tout ce qui se passe est incroyable et c’est grâce à vous si j’en suis là ! Respect l’équipe tout se passe bien mais ce n’est pas encore l’heure de fêter !

a-t-il déclaré dans son dernier post dans lequel il revient sur le succès qu’il connaît depuis sa victoire à Nouvelle Ecole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fresh (@fresh_lapeufra)

Quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’entendre parler de Fresh LaPeufra.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :