Fresh La Peufra : Le public berné par un « sosie » lors d’un showcase en Espagne

Fresh La Peufra : Le public berné par un « sosie » lors d’un showcase en Espagne
Fresh La Peufra, le gagnant de « Nouvelle École » sur Netflix, est déjà victime d’usurpation d’identité. Un jeune homme s’est fait passer pour lui lors d’un showcase en Espagne. On vous en dit plus.

Fresh La Peufra a su devenir un nom dans le milieu du rap Français en remportant la toute première saison de Nouvelle École sur Netflix. C’est notamment grâce à sa chanson Chop qu’il a su terminer à la première place du podium. Le jeune homme a tout simplement mis le feu sur scène et son clip cumule déjà plus de 12 millions de vues sur Youtube.

Fresh La Peufra est en pleine ascension et a récemment dévoilé son tout premier EP. Mais alors que le succès vient de frapper le talentueux rappeur, le voilà déjà victime d’usurpation d’identité.

Un « faux » Fresh La Peufra en Espagne

C’est Raplume, le compte Twitter spécialisé dans l’univers du rap qui a pu repérer la fraude. En effet, Raplume a balancé une vidéo d’un jeune homme qui s’est fait passer pour Fresh La Peufra lors d’un showcase en Espagne. Le plus fou est qu’une grande partie du public semble ne rien avoir remarqué !

Face à l’ampleur qu’a fini par prendre la nouvelle, le fameux « sosie » a pris la parole sur Twitter, déclarant alors :

A la base c’était un délire de vacances, j’ai fini avec le braquage du siècle.

Fresh La Peufra réagit à la video

Mis au courant de cette situation, Fresh La Peufra a également pris la parole sur Twitter. Il semble prendre cela avec humour comme vous pouvez le constater avec sa réponse :

Bonjour, du coup le mec qui se fait passer pour moi en boîte, il prend combien pour le show ? Juste pour que je m’adapte.

Ne manquant pas de répondant et d’audace, son « sosie » a répondu :

J’ai pris plus que les 100 000€ de la Nouvelle école.

Également rappeur, celui qui a pour nom de scène SKN a profité du buzz pour faire la promotion de sa propre musique. Eh oui, il est plutôt malin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :