Frank Ocean et sa famille viennent de vivre un terrible drame. Ryan Breaux, le plus petit frère du chanteur américain, a perdu la vie dans un accident de voiture, ce dimanche 2 août 2020. Il était âgé de 18 ans.

Un tragique accident

Selon les informations du Daily Mail, le crash s'est déroulé aux alentours de 1h30 du matin, à Thousand Oaks, en Californie. Ryan Breaux était apparemment avec un ami lorsque leur véhicule aurait effectué une violente sortie de route, terminant sur un arbre. La voiture aurait alors pris feu. Les deux victimes sont décédées dans l'accident.

Une enquête est toujours en cours. Selon le policier en charge de l'affaire Wendell Campbell, la vitesse pourrait être la cause de ce crash. Une hypothèse qui reste à déterminer par l'autopsie des corps.

Une journaliste de la chaîne locale KTLA 5 a déclaré à propos de ce drame :

L'impact a été tellement puissant que le véhicule a pris feu. Les pompiers étaient sur le coup ce matin et ont éteint les flammes. Les deux personnes présentes à l'intérieur du véhicule ont été déclarées mortes.

Le soutien des fans à Frank Ocean

Des proches de Ryan Breaux ont confirmé son décès et lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Paris Brosnan, fils du comédien Pierce Brosnan, a déclaré sur Instagram :

A mon frère, qui était talentueux au-delà de toute croyance, possédait un cœur en or, avait une énergie contagieuse, un sourire et un rire qui élevaient l'esprit de tout le monde et était un ami fidèle et authentique pour tous ceux qu'il connaissait. Tu commençais seulement ta vie et tu étais sur le point de montrer au monde qui tu étais. (...) Merci d'avoir été là pour moi quand j'avais le plus besoin de toi, merci pour toutes ces nuits endiablées, merci pour ta musique (...). Je te porterai toujours dans mon cœur. Jusqu'à ce que je te revoie mon frère.

Brandon Thomas Lee, fils de Pamela Anderson, a de son côté écrit :

Ryan. Je n'ai pas les mots. Tu me manques tellement. J'espère que nous nous retrouverons un jour... Je t'aime mon frère. Repose en paix.

Les hommages se multiplient

Frank Ocean et sa famille n'ont pour le moment pas réagi publiquement. Sur les réseaux sociaux, les hommages à Ryan Breaux et les pensées pour ses proches se multiplient. Le jeune homme avait notamment collaboré avec son grand frère sur le titre Futura Free, figurant sur l'album Blonde.