Caliente ! À 53 ans, Frank Leboeuf sait toujours s'y prendre pour faire grimper la température. En effet, sur Instagram, le champion du monde de football 1998 a surpris tout le monde en publiant des photos son corps de rêve. Dans un diaporama avant/après, le commentateur sportif de RMC Sport a dévoilé son torse nu musclé et ses abdos saillants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frank Leboeuf (@frank.leboeuf)

Sur deux photos, l'une datant de 2015 et l'autre de 2021, Frank Leboeuf a impressionné ses admirateurs. "Beh , ça va , 6 ans d'écart, ça bouge pas trop ! A part le bronzage qui s'est barré" a-t-il écrit en légende.

Sec et sexy, l'ancien footballeur international français a fait sensation.

Ses fans admiratifs, Denis Brogniart se moque

"Wahou. Impressionnant". "Ça le fait grave". "Gainé le Frank". "La forme est toujours là". "Bravo". "C'est canon, tu peux être fier", "Au top", peut-on lire parmi les nombreux commentaires postés sous la publication. Cependant, une réaction a retenu l'attention des abonnés du réseau social. Celle de Denis Brogniart. L'animateur emblématique de Koh-Lanta s'est gentiment moqué de son ami.

"Respire mon Francky !", a écrit Denis Brogniart avec plusieurs emojis pleurant de rire. Une boutade qui a bien fait rire celui qui est devenu grand-père l'an dernier. "Je me prépare pour Koh Lanta les grabataires !", a-t-il rétorqué avec humour.

Ce n'est pas la première fois que Frank Leboeuf fait tomber le haut. Sur Instagram, la star poste régulièrement des vidéos torse nu... pour le plus grand plaisir de son public. Un esprit sain dans un corps sain en bref. Il faut dire que l'ex-sportif multiplie les projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frank Leboeuf (@frank.leboeuf)

De retour au théâtre

Le 17 août dernier, Frank Leboeuf publiait "Y croire pour soi", un livre très personnel sur ses échecs, mais aussi sa confiance retrouvée. Devenu acteur de théâtre et de cinéma (il a donné la réplique à Eddie Redmayne et Felicity Jones dans le film Une merveilleuse histoire du temps), le cinquantenaire est de retour sur les planches. Après une interruption due à la pandémie, sa pièce, Drôle de campagne, est actuellement en tournée dans toute la France. Il y partage l'affiche avec  Christine Lemler (Sous le Soleil), Véronique Demonge et  Nicolas Vitiello de Popstars. Tout un programme.