Francky Vincent : Il a retrouvé l’amour avec une femme de 20 ans de moins que lui !

Francky Vincent : Il a retrouvé l’amour avec une femme de 20 ans de moins que lui !
Voir le diaporama
1 Photos
francky-vincent-il-a-retrouve-lamour-avec-une-femme-de-20-ans-de-moins-que-lui
Francky Vincent : Il a retrouvé l’amour avec une femme de 20 ans de moins que lui !
francky-vincent-il-a-retrouve-lamour-avec-une-femme-de-20-ans-de-moins-que-lui

@AFP

Le chanteur Francky Vincent s’est confié à France Dimanche sur sa vie amoureuse épanouie. Il a en effet retrouvé l’amour avec une femme de 20 ans sa cadette, Aziza.

Eternel séducteur et boute-en-train bien connu des soirées festives, Francky Vincent a pourtant mis fin à son existence de joyeux luron. Du moins en amour. Le chanteur a en effet enfin trouvé chaussure à son pied. Et elle ne s’appelle pas Alice mais Aziza.

En couple avec elle depuis quelques années, il vient de lui déclarer sa flamme dans France Dimanche :

Malgré les vingt et un ans qui nous séparent, on est très complices. Oui, on pense toujours que la complicité est une question d’âge, et que du coup, à 65 ans, je ne devrais m’entendre qu’avec des sexagénaires, mais c’est faux ! Je ne sais pas si c’est le grand amour, mais il y a beaucoup de sincérité entre nous, du caractère aussi, car on en a tous les deux beaucoup.

« Et quand on fait un prout, personne ne sent rien ! »

Francky Vincent a évoqué sa nouvelle vie loin de Paris. Depuis deux mois, il vit en effet dans un château dans l’Aisne depuis deux mois.

Francky Vincent se met à nu pour vendre... des entrées !
Francky Vincent @Getty Images

Jardinage, bricolage et air pur forment désormais le quotidien de Francky Vincent. Toujours classe, le chanteur a déclaré à ce sujet :

Et quand on fait un prout, personne ne sent rien !

Francky Vincent a dû faire la cour à Aziza pendant des mois

Aziza, elle aussi interrogée, a expliqué que lorsqu’elle avait rencontré Francky Vincent, elle n’était pas du tout prête à retrouver l’amour :

Lorsqu’on s’est rencontrés, je sortais d’un divorce difficile donc je n’avais pas du tout la tête à ça, se souvient-elle. Je ne croyais même plus en l’amour. Je venais de monter ma société et me concentrais sur mon travail. De plus, je ne le connaissais pas, ni ses chansons, qui n’étaient pas du tout mon style de musique. Et pour couronner le tout, on m’avait bien mise en garde, en me disant de faire très attention, qu’il aimait les femmes etc. Mais il m’a fait la cour pendant des mois et j’ai fini par me laisser séduire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :