Franck Gastambide : Trois choses à savoir sur le comédien

Franck Gastambide : Trois choses à savoir sur le comédien
A l'affiche de la série "Validé", dont il est le créateur, Franck Gastambide fait un carton. Succès du cinéma français, ses fans ignorent pourtant beaucoup de choses sur lui...

On ne présente plus Franck Gastambide. Celui qui s’est fait connaître du grand public avec la web-série Kaïra Shopping, en 2009, enchaîne les succès. Depuis, l’acteur s’est lancé dans la réalisation avec les films Pattaya et Taxi 5.

Actuellement, c’est à l’affiche de Validé, la nouvelle série de Canal +, qu’on peut le retrouver. Diffusée le 12 mars dernier, elle compte déjà plus de 10 millions de vues. Un nouveau carton plein pour Franck Gastambide !

Sous les feux des projecteurs, l’acteur n’en est pas moins un homme discret.

Il a fait ses débuts au cinéma en tant que dresseur animalier

Dès son adolescence, Franck Gastambide se passionne pour les chiens et leur dressage. Une passion qui le suivra jusque dans le cinéma. En effet, spécialiste des chiens « d’attaque », c’est à l’âge de 20 ans qu’il se fait repérer et devient dresseur d’animaux pour le 7ème art. Un tremplin pour sa carrière d’acteur.

Inspiré par son enfance

Né à Melun, c’est de son enfance qu’il s’inspire, comme il l’a confié dans une interview accordée à Paris Match :

Mon inspiration vient de ma vie en cité. Mes influences, ce sont les choses que j’entendais à l’arrêt du bus. “Pattaya” est un film qui me ressemble. Je ne passe pas mes vacances au Cap-Ferret, je serais incapable de faire “Les petits mouchoirs”.

En couple avec une célèbre comédienne

Côté vie privée, Franck Gastambide reste là encore très discret. En effet, s’il partage la scène avec Sabrina Ouazani dans Validé, les deux comédiens sont également ensemble dans la vraie vie. Une révélation qui n’avait pas manqué de surprendre leurs fans !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :