Après la Chine, l'Italie et l'Espagne, c'est maintenant au tour de la France de vivre au ralenti. En effet, ce lundi 16 mars, dans une nouvelle allocution, Emmanuel Macron l'a annoncé : les Français doivent se préparer à vivre 15 jours de confinement au minimum. Pourtant, si les autres pays n'ont pas rechigné face à ces mesures, pour les Français, c'est plus difficile, d'autant plus que les beaux jours sont de retour. Ainsi chacun tente de s'occuper comme il le peut, c'est le cas de Franck Dubosc.

En effet, si le comédien à l'habitude de rire de tout, il ne semble pas bien supporter le confinement.

Franck Dubosc : Quand l'ennui l'envahit

Confiné depuis deux jours avec sa femme et ses enfants, l'acteur de 10 jours sans maman, en a déjà marre. En effet, c'est dans une vidéo Instagram qu'il est apparu, cheveux longs, la mine triste et le regard fatigué. Et quand Franck Dubosc s'ennuie ça donne ça :

Plus de coiffeur… J'ai mis un petit peu de musique... Mes enfants ont plus de maîtresses, moi non plus. C'est un peu la merde non ? Oh bordel !

S'il n'a pas totalement perdu son humour, le sourire n'est plus très présent. En description, il ajoute :

On va essayer de se faire sourire… pas facile.

Toutefois, l'humoriste, un poil hypocondriaque, peut compter sur le soutien de sa communauté pour garder le moral :

Au bout du rouleau le Francky, allez courage, prend soin de toi.

Tous dans le même bateau.

Si tu nous fais des petites vidéos comme ça souvent… le sourire on ne risque pas de le perdre !

En attendant, vous pouvez aller suivre les aventures de Franck Dubosc en confinement sur son compte Instagram. L'humoriste multiplie les vidéos humoristiques !