Francesca Antoniotti : ce message plein de tendresse adressé à son fiancé

Francesca Antoniotti : ce message plein de tendresse adressé à son fiancé
Francesca Antoniotti est une femme amoureuse. Ce mercredi 6 juillet, la jolie brune a fait une magnifique déclaration d'amour à son nouveau compagnon sur son compte Instagram.

Ce mercredi 6 juillet, Francesca Antoniotti soufflait ses 41 bougies. À cette occasion, la chroniqueuse de TPMP a tenu à mettre en avant l’homme de sa vie. Ravie de passer son « anniv au paradis », la jeune femme n’a pas tari d’éloges sur celui qui fait vibrer son cœur depuis près de 2 ans. Dans le décor paradisiaque de la réserve de Saparella, la jolie brune a vécu une journée mémorable aux côtés de celui qui fait d’elle « une princesse ».

Une histoire qui a « tout changé »

Au mois de janvier dernier, Francesca Antoniotti faisait le bonheur de ses abonnés en officialisant sa relation avec Bernard Orsini. Les deux sympathiques Corses étaient déjà en couple depuis de longs mois. Et bonne nouvelle, leur idylle semble bien partie pour durer. Très épris de sa belle, le jeune homme lui a offert un anniversaire de rêve. Dîner en amoureux, coucher de soleil, décor sublime… tout était réuni pour passer un moment inoubliable.

Folle de bonheur, la jolie brune a fait une sublime déclaration d’amour à son compagnon. En légende d’une photographie du duo, l’ex-candidate de Star Academy a remercié son homme de « lui donner le sourire chaque jour » et de l’accepter comme elle est. Avec beaucoup de sincérité, la maman d’Enzo a également ajouté que cette jolie romance avait « tout changé ».

Bientôt mariée

Il y a 6 mois, Francesca Antoniotti dévoilait le visage de l’homme de sa vie et apparaissait le doigt orné d’une sublime bague de fiançailles. Si la chroniqueuse n’a pas souhaité dévoiler la date de son mariage, ce dernier pourrait avoir lieu prochainement. En avril dernier, la jolie brune avait annoncé la bonne nouvelle sur le plateau de TPMPCyril Hanouna avait confirmé avoir déjà rencontré le futur époux. Bernard Orsini est orthopédiste et possède plusieurs cliniques en Corse et à Monaco.

Francesca Antoniotti et son futur époux @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :