Fran Drescher n'est plus à présenter. C'est en 1993 que l'actrice connaît le succès en interprétant le rôle de Fran Fine, la gouvernante excentrique de la sitcom Une Nounou d'Enfer. La série connaîtra six saisons jusqu'à son arrêt en 1999. Diffusé à partir de 1995 sur M6, le show a connu un énorme succès en France mais également à l'étranger.

Co-productrice de la série avec son ancien mari Peter Marc Jacobson, dont elle a divorcé en 1999, l'actrice de 62 ans a appris la même année qu'elle était atteinte d'un cancer de l'utérus. Après avoir subi une ablation de l'organe en juin 2000, la sexagénaire avait retrouvé l'amour dans les bras de Shiva Ayyadurai, qu'elle a épousé en 2014. Un mariage qui s'était lui aussi soldé par un divorce deux ans plus tard.

Une célibataire épanouie

Malgré ses échecs sentimentaux, Fran Drescher est loin de se laisser abattre, fidèle à son personnage. La native de New York a choisi de voir le côté positif de son célibat et n'a pas l'intention de se priver des avantages de sa nouvelle situation amoureuse. Elle a déclaré au magazine Page Six, le 23 janvier 2020 :

J'ai quelqu'un de côté, qui est un ami avec des avantages. Nous nous entendons très bien et nous avons notre routine.

Fran Drescher ne voit son "ami" que quelques fois par mois, chacun ayant des emplois du temps très surchargés. Mais les deux amants s'en accommodent très bien :

C’est toujours la même chose. Nous ne sortons vraiment pas, nous n'allons pas au restaurant, nous ne sortons pas ensemble. Ce que nous faisons, nous le faisons très bien. Il vient à la maison, nous nous relaxons dans le bain à remous et je nous prépare à manger. Ensuite, nous nous mettons au lit et peut-être regarderons-nous un match de tennis ensemble ou un film.

Sans langue de bois, Fran Drescher a ajouté :

Bien sûr, nous avons des relations sexuelles et c'est délicieux. Cela m'aide à avancer.

Chacun a sa conception de l'amour.