Josie Harris est décédée le 9 mars dernier à l'âge de 40 ans, dans son véhicule à Valence, en Californie. Selon TMZ, la mort de l'ex-compagne du boxeur milliardaire et mère de trois de ses enfants ne serait pas considérée comme suspecte par la police, qui n'a pour l'instant pas dévoilé les causes de son décès.

Floyd Mayweather et Josie Harris ont commencé à se fréquenter au lycée et ont eu une relation plus que tumultueuse. Ils se sépareront plusieurs fois jusqu'en 2007, date de leur rupture définitive. Ils sont les parents de trois enfants, respectivement âgés de 20, 18 et 15 ans. Le sportif est également père d'une jeune fille de 19 ans, qu'il a eue avec la femme d'affaire Melissa Brim.

Une relation toxique

Ancienne femme battue, Josie Harris avait évoqué son calvaire en 2017, lors d'un entretien accordé à USA Today :

J'étais une femme battue. Je me sentais gênée de dire que j'étais une femme battue. J'avais honte. J'avais l'impression que c'était de ma faute. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne comprenais pas ce qu'était une femme battue à l'époque. Maintenant, je sais que j'étais dans une relation dysfonctionnelle.

Floyd Mayweather a été incarcéré deux mois en 2010 pour coups et blessures sur Josie Harris. Les deux ex ne s'étaient plus revus depuis la sortie de prison de celui que l'on surnomme Pretty Boy.

Actuellement à Amsterdam, le natif du Michigan n'a pas encore réagi au drame qui vient de frapper sa famille.