Florent Pagny : La chanteur avoue avoir eu recours à une intervention esthétique

Florent Pagny : La chanteur avoue avoir eu recours à une intervention esthétique
Florent Pagny est forcé de constater que son physique a changé. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté de faire de la chirurgie esthétique.

Ce samedi 8 mai 2021, Florent Pagny était l’invité de Nikos Aliagas dans 50 minutes inside. Pour l’occasion, le chanteur s’est exprimé sur plusieurs sujets différents. Il a notamment révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Explications.

Florent Pagny : Sa fille sort de l'anonymat et pose avec son célèbre papa
Florent Pagny @Instagram

Florent Pagny perdait ses cheveux

Nombreuses sont les personnalités à avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais alors qu’on imaginait que tout était naturel chez lui, Florent Pagny a fait une déclaration pour le moins surprenante sur le plateau de 50 minutes inside. En effet, alors qu’on avait l’habitude de le voir avec les cheveux décolorés, longs ou rasés et même avec des dreadlocks, le chanteur a expliqué qu’il avait eu une intervention de médecine esthétique.

Il perdait ses cheveux et pour éviter que ce soit trop visible, l’interprète de Savoir aimer s’est fait poser des implants.

Mais attention, pas question d’avoir recours à une autre chirurgie esthétique. Florent Pagny assume les imperfections, et explique que la médecine esthétique n’a jamais été une solution à envisager pour gommer ses quelques rides. Le chanteur est comme il est et compte assumer jusqu’au bout. Evidemment, le chanteur qui est de retour dans les bacs avec un nouveau single intitulé L’Instinct, fait attention à lui et cela passe notamment par le sport.

La routine sportive de l’artiste

Pour garder la forme, Florent Pagny s’est imposé une routine sportive. Celle-ci passe par des pompes. En effet, le chanteur a expliqué à Nikos Aliagas qu’il faisait cent pompes par jour. Cinq séries de vingt qui lui permettent de maintenir une bonne hygiène de vie. Parce que oui, l’interprète de Savoir aimer est conscient du temps qui passe.

A 60 ans et une vie bien remplie, il sait qu’il n’est pas éternel. Et la dégradation de son physique pourrait faire du mal à son image. Il a conclu son propos en indiquant qu’il fallait bien assimiler les étapes de vie et que c’est ce qu’il faisait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :