Depuis ce 17 mars, la France est en confinement total, mais la vie doit tout de même continuer, les programmes télés et radios également. Les animateurs doivent donc s'adapter afin de respecter les différentes grilles de programmes. Beaucoup se retrouvent aussi confinés chez eux et certains improvisent des studios dans leur salon.

Flavie Flament, l'animatrice de 45 ans est aux commandes de l'émission On est fait pour s'entendre sur les ondes de RTL depuis 2011. C'est donc de son salon qu'elle assure la présentation. Ce 18 mars, l'ex femme de Benjamin Castaldi a dû faire face à un aléa plutôt drôle. Pendant les publicités de son émission, les auditeurs ont entendu la jeune femme hurler en essayant de communiquer avec ses collègues.

Allo ! Ah bah ouais mais moi je vous entends pas. P*tain ! Je reprends dans combien de temps ? Il me faut un décompte !

"Au moins, on rit !!!"

Quelques secondes après, Flavie Flament a repris l'antenne et en grande professionnelle, elle a expliqué à ses auditeurs qu'elle faisait l'émission depuis son salon. La communication avec ses collègues de la régie en était donc perturbée. Plus tard, ce moment assez drôle a été partagé par l'animatrice sur son compte Instagram.

Faire de la radio depuis son salon, en direct pendant 1h 30, sans sa chère équipe et avec les aléas techniques qui en découlent... C’est un défi ! Au moins, on rit !!! (...) Courage à tous ❤️

Loin d'être déçus ou agacés, les auditeurs ont remercié Flavie Flament de continuer la présentation de son émission malgré la situation actuelle.

Pas grave, mais tellement brillant ! Bravo d'être là avec nous pour nous

Merci d'être avec nous ?

Bravo Flavie, toujours dynamique et de bonne humeur. ?

Tu as été au top ! En plus tu m’as accompagné dans mon désherbage ??

En tout cas, les émissions sont géniales, merci Flavie ?????