Flavie Flament s’affiche au naturel et envoûte ses fans !

Flavie Flament s’affiche au naturel et envoûte ses fans !
Flavie Flament s'est récemment offert un séjour de rêve dans une destination paradisiaque ! A cette occasion, l'animatrice a tenu à partager un joli cliché d'elle sur Instagram où elle s'affiche au naturel...

Flavie Flament fait partie des animatrices phares du paysage médiatique français. Si celle-ci a décidé de s’éloigner du petit écran il y a maintenant plusieurs années, elle reste une personnalité importante de la télévision. Pas étonnant donc, que TF1 ait décidé de faire appel à elle pour le retour de leur émission emblématique Stars à domicile. Souvenez-vous, au début des années 2000, ce programme permettait aux fans de rencontrer leurs idoles cartonnait sur TF1 !

Ce retour sur le petit écran semble ravir Flavie Flament. Mais attention, l’animatrice ne dit pas adieu pour autant à la radio. Car comme beaucoup le savent, depuis plusieurs années, l’ex-femme de Benjamin Castaldi est animatrice sur RTL. Et depuis août 2021, celle-ci est à la tête d’une nouvelle émission intitulée Jour J.

Flavie Flament se dévoile au naturel

Flavie Flament est également particulièrement active sur Instagram. En effet, l’animatrice n’hésite pas à dévoiler des moments de sa vie privée sur le célèbre réseau social. On peut ainsi régulièrement voir la présentatrice de Stars à domicile aux côtés de ses deux enfants adorés, Antoine et Enzo.

Il y a quelques jours, Flavie Flament a fait savoir à sa communauté qu’elle quittait Paris pour s’envoler vers une destination paradisiaque : l’île Maurice. Celle-ci n’a pas manqué de partager des clichés de son séjour de rêve sur son compte Instagram. Et c’est au naturel, sans aucun artifice, que Flavie Flament a décidé de se dévoiler ! Un choix qui a été salué par de nombreux internautes : « Quelle beauté », « Flavie est parfaite tout le temps, je veux être pareil qu’elle » ou encore : « Toujours aussi resplendissante« , peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Flavie Flament, une animatrice engagée

Ces dernières années, Flavie Flament a montré son engagement contre les violences faites aux femmes. Et pour cause, l’animatrice a accepté de témoigner, d’abord dans un livre puis ensuite à travers un téléfilm, au sujet du viol qu’elle a subi à l’âge de 13 ans. Interrogée sur le plateau de Quotidien, Flavie Flament avait fait des confidences bouleversantes sur son enfance volée par son violeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :