C’est avec le boys band 2BE3 que Filip Nikolic se fait connaître du grand public. Le groupe rencontre notamment le succès avec le titre Partir un jour. Malheureusement, le beau gosse nous quitte à seulement 35 ans, en 2009. Il a été retrouvé sans vie chez lui après une prise trop importante de somnifères qui ont entraîné un arrêt cardiaque.

Il a laissé derrière lui son ex-compagne Valérie Bourdin avec qui il avait eu Sasha, une adorable petite fille de 4 ans à l’époque des faits.

Sasha prend la parole

13 ans après la mort de son père, Sasha, désormais âgée de 17 ans, a bien voulu se confier face aux caméras de 50 Minutes Inside. TF1 a diffusé un extrait de l’émission qu’ils vont proposer aux téléspectateurs ce samedi 24 septembre 2022.

Impossible de ne pas remarquer la ressemblance frappante qu’elle partage avec son regretté père. Dans cet extrait, elle prend la parole et revient sur l’impact qu’a pu avoir son papa auprès de jeunes fans.

Je suis tellement fière. Quand je vois toutes les fans qui étaient en bas de chez lui.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Ça m'inspire, je pense qu'il me guide. Je le sens avec moi. C'est émouvant.

Elle montre ensuite des moments privés via des photos et vidéos qu’elle conserve précieusement, souvenirs d’une époque révolue qu’elle continue de chérir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Une businesswoman

A seulement 17 ans, Sasha a déjà lancé sa propre marque de maillots de bain intitulée Sasha’s bikini. Elle n’hésite d’ailleurs pas à se mettre en avant pour en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Si elle ne s’est pas lancée dans la chanson ou la comédie comme son père, elle semble avoir trouvé sa propre voie, plus proche de celle de sa mère également à la tête d’une marque de prêt-à-porter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sasha (@sashanikolicc)